Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2003 Bonjour,Quelqu'un pourrait me donner l'adresse du courrier électronique pour rejoindre l'ambassade du Canada à Paris, section immigration évidemmentMerci pour l'informationbyeLine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 [email protected]hellovoila l'adresse( voir plus haut)byebyeps: le lein où tu peux la trouverCIC paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2003 Salut Mafa,Super gentil de m'avoir refilé l'information. Bonne journée à toi et bon préparatifs pour le saut de l'autre côté de l'océan.Bye bye Line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 J'ai eu plus de succés avec le fax (33-1) 44-43-29-93 qu'avec le mail !!!Il vaut mieux "doubler" si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2003 Merci Patrick,j'ai pris note de ton conseil. C'est ce que je vais faire.bye bye Line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés