Aller au contenu

petite question sur un voyage de prospection ?

Messages recommandés

Posté(e)

je n'est rien trouver ou j'ai mal chercher :P j'aurrais aimez s'avoire a qu'elle epoque est le mieu pour prospecter les environ de montreal ??

nous s'avons pas encore si notre amis pourras nous loger ,autrement peu on trouver une location a la semaine ou motel et si vous avez une idée du cout ?

si vous avez quelques conseil je suis preneuse :D

bizzzz

kitou

• Habitués
Posté(e)

je n'est rien trouver ou j'ai mal chercher :P j'aurrais aimez s'avoire a qu'elle epoque est le mieu pour prospecter les environ de montreal ??

Bah je dirais que pour prospecter vaut peut-être mieux éviter l'hiver (ne serait-ce que pour éviter les rotes enneigées et verglacées) mais néanmoins c'est quand même bon de se rendre compte sur place de ce qu'est l'hiver québecois avant d'immigrer :B)

Pour revenir sur le logement, nous avions loué un meublé pour 2 semaines pour mes parents l'hiver dernier et dans mes souvenirs ce n'était as si cher que ça.

• Habitués
Posté(e)

Je suis aller à Montréal il y a trois ans pour prospecter, et franchement j'y suis aller sans me renseigner du tout sur le logement ni quoi que ce soit, l'hôtel c'était 50 dollard la nuit avec petit déjeuné, c'était fin mars, donc un peu moins chère qu'en pleine saison.

Tout ça pour te dire que c'est une grande ville et que vous trouverez de toute façon un logement, et pour la saison, fin mars il faisait environ 0 degré la journé et super gris.

Posté(e)

Pour revenir sur le logement, nous avions loué un meublé pour 2 semaines pour mes parents l'hiver dernier et dans mes souvenirs ce n'était as si cher que ça

pour une location on peu trouver dans les journaux peu de temp notre arriver ?

kitou

Posté(e)

Pour revenir sur le logement, nous avions loué un meublé pour 2 semaines pour mes parents l'hiver dernier et dans mes souvenirs ce n'était as si cher que ça

pour une location on peu trouver dans les journaux peu de temp notre arriver ?

kitou

Bonsoir,

moi j'ai trouvé des loc à la semaine sur ces 2 sites :

- http://www.mediavacances.com/Ville/Locatio.../listeville.php

- http://www.homelidays.com/

pour les prix ça dépend des saisons mais notre voyage de prospection on va le faire en octobre donc les tarifs sont raisonnables...

Bon voyage :)

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

Salut

Il y a des locations à la semaine d'appartements meublés à Montréal (recherche sur internet)

Le prix est variable suivant le standing, la grandeur et le quartier.

Pour te donner un ordre de prix, ce serait dans les 500 $/semaine. Mais il y a un avantage certain par rapport à l'hôtel : tu as une cuisine, donc tu économises sur les restos.

Il vaut mieux prendre contact AVANT d'arriver qu'une fois ici.

Si tu veux prospecter les environs de montréal, donc louer une voiture et partir un peu de partout, évite l'hiver. Mais en même temps, si c'est pour savoir si la vie ici te plaira, il me semble important de venir ici en plein mois de janvier afin de le connaître ce grand méchant loup.