Invité Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 salut tout le mondesi je peux me permettre, j'invite celles et ceux qui ont eu leurs visa, de nous raconter leur semtiments du moment ou le facteur leur distribue la Brune, jusqu' au moment de quitter l'ambassade, le visa dans la poche. le moment crucial: l'apposition du visa sur le passport...Adrénaline, le coeur fait BOOM BOOM eh? c'est beau n'est ce pas? des annecdotes! des surprises!!, feelings.. c'est toujours génial de faire un flash back et raconter des souvenirs.. je n'ai pas encore vécu ce moment, mais je désir connaitre les feelings des autres...chacun est libre de parler sur les moments les plus innoubliables.pour ceux et celles qui attendent encore.. BONNE CHANCE et on écrira un chapitre dans l'histoire , d'accord?à bientot.chiao Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Je trouve que les admi devrait te donner la medaille d'or pour le nombre de fils ouverts par semaine !!!!! Citer
Invité Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 je n'ai pas encore connu ce moment et j'en brûle d'envie :blushing: ...en attendant je me contente de lire les témoignages des autres particulièrement celui ce Cymico à Sherbrooke : http://cymico.over-blog.com/ et d'imaginer comment seront les sensations... Citer
Invité Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je trouve que les admi devrait te donner la medaille d'or pour le nombre de fils ouverts par semaine !!!!! esbline, merci. mais je ne mérite aucune médaille, ce n'est pas mon but, je veux juste comprendre et aider à comprendre. je suis curieux et soucieux de me perfectionner. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Recevoir la brune, visa apposer oui c'est un moment crucial quand j'étais en attente, j'étais morte d'impatience et inquiète, je me galerais et enfin quand j'ai eu l'appel de l'Ambassade pour apporter mon passeport, et oui ça fait chaud au coeur, je m'attendais à une GRANDE joie, juste une petite sourire, c'est comme si je l'avais déjà ce visa. De même quand j'étais à l'Ambassade, je ne sais pas si c'est l'effet de trop attendre, la brune est plutôt un soulagement. Citer
Messages recommandés