Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde!!

Je suis allée passée le test de placement hier soir et lors de mon inscription, la personne m'a dit de revenir aujourd'hui avec mon CSQ pour pouvoir ne payer que les droits dûs par les québécois et résidents permanents.

Alors pour tout ceux qui sont ici, et qui ont leur CSQ sans avoir encore la RP, c'est 299$ pour 42h de cours en groupe de 10-12 personnes!!

Je vous confirmerai quand même tout ça ce soir, vu que je ne vais effectivement être inscrite que ce soir!

May_line

• Habitués
Posté(e)

Oups....

Oui, oui, Marion a raison, c'est pour des cours d'anglais!!!

Mais ça doit être le même prix pour des cours d'espagnol, de français et d'italien!! (ce sont les 4 langues qui sont en apprentissage au YMCA)

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde!!

Je suis allée passée le test de placement hier soir et lors de mon inscription, la personne m'a dit de revenir aujourd'hui avec mon CSQ pour pouvoir ne payer que les droits dûs par les québécois et résidents permanents.

Alors pour tout ceux qui sont ici, et qui ont leur CSQ sans avoir encore la RP, c'est 299$ pour 42h de cours en groupe de 10-12 personnes!!

Je vous confirmerai quand même tout ça ce soir, vu que je ne vais effectivement être inscrite que ce soir!

May_line

Merci beaucoup pour l'information May_line.

Je suivrais sans doute cette formation dès mon arrivée (printemps 2007 si tout va bien).

Greyheart

• Habitués
Posté(e)

Salut May-Line

Finalement Blicke ne va pas au YMCA, l'ANAEM propose aussi des cours d'anglais d'après ce que j'ai compris et à un prix moins cher. Si tu veux plus d'info, essaie de la joindre par MP.

A+

Margaux