Habitués La Féline Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Bonjour la Gang ! Comment va ?Je viens de m'apercevoir d'un truc qui m'ennuie quand je veux me connecter au site et que je ne suis pas chez moi. Sur mon ordinateur, pas de problème ; je suis connectée automatiquement sur le forum et je peux laisser un message normalement.Mais quand je veux laisser un message d'un autre ordinateur (au bureau par exemple, j'ai retrouvé un job), là, il faut le mot de passe mais je ne m'en souviens pas. J'essaie de retrouver les coordonnées que j'ai reçu après l'inscription mais pas moyen.Quelqu'un peut m'éclairer ??? Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Bonjour la Gang ! Comment va ?Je viens de m'apercevoir d'un truc qui m'ennuie quand je veux me connecter au site et que je ne suis pas chez moi. Sur mon ordinateur, pas de problème ; je suis connectée automatiquement sur le forum et je peux laisser un message normalement.Mais quand je veux laisser un message d'un autre ordinateur (au bureau par exemple, j'ai retrouvé un job), là, il faut le mot de passe mais je ne m'en souviens pas. J'essaie de retrouver les coordonnées que j'ai reçu après l'inscription mais pas moyen.Quelqu'un peut m'éclairer ???Salut , pour cela il te faut te deconnecter en cliquant sur deconnexion en haut a gauche ou s'est écrit :Connecté en tant que: NomUtilisateur( Déconnexion )avant toute chose, n'oublie pas de prendre en note le nom d'utilisateur que tu as tu en aura de besoin.ensuite voici quoi faireJ'ai perdu mon mot de passe !Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Eh bien..c'est un petit probleme ca !Je pense que tu devrais t'en sortir dans la rubrique "Mot de passe oublié"http://forum.immigrer.com/index.php?act=Reg&CODE=10Tu devrais alors recevoir ton mot de passe par email.En esperant que ton email d'inscription soit encore valide.bonne chancebye Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 C'est normal, chez toi tu n'as plus besoin de rentrer ton mot de passe grace au système des cookies. Contactes Laurent ou Laurence poru qu'il te le renvoie en mp et que tu puisse le récupérer de chez toi et pouvoir te connecter d'où tu veux ensuite. Par contre quand tu te connecteras d'ailleurs que chez toi, il est important que tu cliques sur déconnexion à la fin, histoire que personne ne puisse envoyer des messages avec ton identité. Citer
Messages recommandés