Aller au contenu

Semaine québecoise

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un coup de pub pour la chère ville de Martha laugh.gif . J'espère qu'il ne sera pas censuré comme mes deux précédents courriers( on dit jamais deux sans trois,

n'est ce pas, Laurence, mad.gif ).

Voici quelques photos sur la semaine québecoise que la Ville de Longjumeau (Essonne) se transforme en petite ville de la belle province.

Avis donc aux amateurs de Québec qui habitent en région parisienne d'avoir

occasion d'y connaitre davantage. tongue.gif .Expo, conférences, spectacles,...voilà

tout un programme...

Spécialement à Martha, Tai & Family ,les ex-longjumellois, que reste -t-il de cette nostalgie, hein? wink.gif Gros bijou à tous.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Salut Tango smile.gif

C'est sympa d'avoir mis des photos !

Trop fort tous ces drapeaux Québécois à Longjumeau biggrin.gif

Le top cool.gif

Roni en mal du Québec dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci cher beau-frere pour ces photos, c'est vrai que ca me fait tout drole de voir que ma ville ou j'ai grandi se met a l'heure quebecoise. Cest un signe !!!

Martha

PS : Ca me fait chaud au coeur de voir que ma famille pense a moi de cette maniere, surtout qd je sais combien la separation est encore difficilement vecue

Je les embrasse tous

• Habitués
Posté(e)

heu c'est ou longjumeau??? ohmy.gif

pres de quelle grande ville?

Leslie, toujours partante pour visiter du pays smile.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est dans la banlieue sud de Paris, pas loin de la Belgique d'ailleurs tongue.giftongue.gif

C'est la ville natale des "2 be 3", tu vois qui c'est ? wink.gif

Posté(e)

Bien sur qu'on pense quotidiennement à nos chers lointains. Meme toute la ville en pleure... la preuve tongue.giftongue.giftongue.gif . La seule personne de la famille (le dernier , tu reconnais, Tai ???) est content de ne plus jamais avoir affaire avec le dentiste : Tonton Tai n'est pas là, il est au Canada, youpiiiii biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

à shangrine: la ville de Longjumeau se trouve au sud de Paris ,environ 18 Km, pas loin d'aéroport d'Orly. En voiture, prendre Paris périphérique Sud porte d'Orleans ou porte d'Italie, puis A6 direction LYON, sortie 5 Chilly Mazarin ,Longjumeau...

Il vaut mieux de téléphoner au service culturel de la ville pour savoir leur programme plus précis avant de t'y rendre( N° sur les pancartes photos).

à Spawn, je fais expres, comme ca Martha reconnaitra, sans avoir besoin la loupe, ses arbres, ses cailoux... wink.gifwink.gifwink.gif

à bientot, peut etre.

Tango

• Habitués
Posté(e)

Pas encore au lit ???

Bisous a vous et a bientot.

On pense a vous