Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

moi et mon ex mari on a suivi une procedure d'immigration pour le canada et apres obtention de notre visa on a divorcé alors je veux bien savoir s'il y a possibilité que je me presente toute seule la bas sachant que je suis sur le dossier que la conjointe et mon visa va prendre fin le mois d'octobre

alors veuillez bien m'aider pour savoir s'il y a bien une procedure a suivre

merci d'avance et a bientot au canada :P

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi vous n'essayez pas de vous entendre et partir ensemble et une fois arrives au Quebec vous divorcez. Bref quelqu'un qui a connu ce cas pourrait mieux vous informer la-dessus.

bonjour tout le monde

moi et mon ex mari on a suivi une procedure d'immigration pour le canada et apres obtention de notre visa on a divorcé alors je veux bien savoir s'il y a possibilité que je me presente toute seule la bas sachant que je suis sur le dossier que la conjointe et mon visa va prendre fin le mois d'octobre

• Habitués
Posté(e)

Non si tu n'es pas la requérante principale, ton ex-mari est obligé d'y aller avant toi ou en même temps.

Posté(e)

merci d'abord pour votre reponse

mais voila je suis plus en contacte avec lui et surement il y a une procedure a suivre dans ce cas.

• Habitués
Posté(e)

Refaire toute la procédure en ce qui te concerne.

Posté(e)

bonjour tout le monde

Normalement ta ton visa d'immigrant + les papiers que l'ambassade t'a donné, donc je ne pense pas que tu sera refuser.

Je te conseille de contact un avocat et tu lui expliques la situation et il va te proposer toutes les solutions possible.

Si t'as besoin des coordonnées d'un avocat je peux te les donner sur MP.

Bonne Chance

• Habitués
Posté(e)

Tou5, la seule solution si c'est son mari qui est requérant principal, c'est qu'il fasse valider son visa avant ou en même temps qu'elle sinon il n'y a pas de solution même avec l'aide d'un avocat !

• Habitués
Posté(e)

Tou5, la seule solution si c'est son mari qui est requérant principal, c'est qu'il fasse valider son visa avant ou en même temps qu'elle sinon il n'y a pas de solution même avec l'aide d'un avocat !

----------------

bonjour soeur..

je te coneille d'entree sur le site de l'ambassade de rabat il y a leur adresse mail tu leurs ecrira un mail explicatif et il te reponderont..car moi aussi je leurs est ecrit a mainte reprise et il reponde ds une semaine a peu pres par mail aussi.

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

salam

je crois que la seule solution pour toi puisque t es pas la recurante principale si d entrer en contact avec ton ex et tu essayes de lui demander ce service pour toi qui sait peut etre il va accepter si non tu dois refaire ton propre dossier ca c est presque sur

bonne chance