Vanes Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Salut! J'habite au croisement Parc/St Joseph et je cherche un dermato pas trop loin de chez moi, ou alors pres du metro Peel. Est-ce que quelqu'un en aurait un à recommander?Merci d'avance!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 L'an dernier, quand je vivais encore a montréal, j'ai souhaité aller voir un dermato, j'ai téléphoné à plusieurs et la réponse était pareille partout...Avez-vous une recommandation d'un médecin?Bref, j'ai du aller faire la file aux urgences, n'ayant pas de médecin de famille...Puis j'ai expliqué que je voulais juste un rdv chez un dermato, le médecin m'a fait une espèce d'ordonnance et m'a donné la liste des dermatos proche de l'hopital.Ensuite, téléphone aux 4/5 dermatos de la liste, y en avait juste un qui avait de la place le mois prochain, pour les autres ça allait à 2 voire 3 mois! Et dès que je suis arrivée à la réception, la premiere chose qu'ils ont demandé c'est l'attestation du toubib.ca ne répond ptet pas a ta question, mais ca t'éclairera peut-etre sur d'autres points.... Citer
Messages recommandés