Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Ah, et heu maman Ours je passe demain matin!!!!!Bizzz qui reste sage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 va chercher bonheur chez maman ours,vaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 j'travaille trop tu crois?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Non je ne trouve pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Un coup de patte est si vite arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2003 ouais, un coup de patte et.........plus de dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 PAF DANS TA GEULE!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 bon...en direct de Nice, il est 05h17...je part bosser... Et c'est parti pour une journée de folie forte en émotion...DHOOOOOO!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Oh, la, la celui là!!!! Et Papillion j'arrive!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Et paf le chien...Toursette t'as le droit d'en faire des cakes ou des infusions mais c'est peut-être un peu radical non ?Djool. bon sang faut que je fasse des courses moi avant qu'elle débarque la mère l'ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 T'a intêret parce que putain! Kess ça bouffe ce genre de bête!!!(entre parenthèse, fais-en aussi pour nous...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 je suis pas certaine de jouer ds la même cours que vous ...j'en cause avec Bizz demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Fait gaffe à Bizzz, il est dangereux comme mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Et moi je sais griffer qd il le faut non mais... n'oublie pas qui est mon totem !T'as des nouvelles de la mère Chris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Merci Stoup!!!! Djool je suis sage comme une image moi!!!! c'est lui qui est foufou!!! A demain ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Elle bosse pas aujourd'hui a ma connaissance, mais elle a pas mal a faire entre ses revisions, le trie pour le demenagement etc etc.....Curve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 mmmmmmmm... T'es bien au courant Monsieur Curve.2.boule...T'es plus au courant que nous alors qu'on est a coté de chez elle et que toi, t'es de l'autre coté de la mer...Stoupalacon... qui se pose des questions... à la con... on, on, on... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Ouais moi je pense comme toi Stoupalacon!!!! Aujourd'hui elle ne travaille c'est Sophie qui travaille.... je le sais je l'ai vue!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Vous etes a cote de Maman Ours mais moi je suis a 250 metres de la fac dentaire, alors c'est pas plus simple de demander quelques renseignements a un Curve a cote plutot que de se prendre une prune a Tele2 ou le 7 de Cegetel ?? mais si tu veux, on peut aller la voir pour qu'elle te demande de prendre un billet a 500 euros et lui chercher sur place quelques infos sur la fac ? comme tu veux tu choises... Elle apparait pas sur le forum aujourd'hui... donc comme elle demenage bientot et qu'elle demandait des infos sur un transporteur dans le forum, beh elle doit etre dans les cartons, et vous au lieu de glander, vous feriez mieux de l'aider puis comme Taï, si elle bosse pas, elle doit reviser, enfin me semble ?! mais la vous pourrez pas trop l'aider Meme champou pourrait etre interesse a venir voir la fac dentaire alors Champou, JavaMine aujourd'Hui ?? Curve, qui deconne peut-etre, mais qui en background file des coups de mains aux uns et aux autres... pas besoin d'une tribune pour que ca se voit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 T'as vu Bizzz, il répond pas...Il a peuuuur, il a des sueur froide, ah! ah! ah! au fait, qui a dit que j'été con?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés