Habitués cyber_cow Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 salut a tous voila je poste ce messagecar cela me hante cette histoire de demenagement et d avoir etait aussi niais donc sincerement ne tenez pas compte de ceposte que j ai mis sur gallienie je sais pas comment j ai fait mon calcul de cubage (et pourtant je suis pas mauvais en math) donc je represente encore une fois mes excuses sur cette histoire de demenagement et mais plus plate excuse pour gallienie qui a accepter mes excuses car a ca place je ne sais pas si j aurias reagis de la meme facon que lui je voulais juste preciser que quand j ai mis ce post au debut ce n etait pas pour lui faire de la mauvaise pub mais pour avoir des infos (malgrer ma grosse erreur) voila je suis pas tres fort en excuses ou autres mais ce post es des plus sinceres :blushing: :blushing: Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Ben t'affoles pas!!!Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs!!!Pi comme ça, ça a permis à tout le monde de faire des révisions en maths!!! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Ben t'as fait une erreur, ça arrive à tout le monde! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Faire une erreur, cela arrive à tout le monde.Par contre, la reconnaitre et s'excuser, c'est pas donné à tout le monde.Chapeau bas à toi pour ton humilité dans cette situation ... Citer
Invité Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 salut a tous voila je poste ce messagecar cela me hante cette histoire de demenagement et d avoir etait aussi niais donc sincerement ne tenez pas compte de ceposte que j ai mis sur gallienie je sais pas comment j ai fait mon calcul de cubage (et pourtant je suis pas mauvais en math) donc je represente encore une fois mes excuses sur cette histoire de demenagement et mais plus plate excuse pour gallienie qui a accepter mes excuses car a ca place je ne sais pas si j aurias reagis de la meme facon que lui je voulais juste preciser que quand j ai mis ce post au debut ce n etait pas pour lui faire de la mauvaise pub mais pour avoir des infos (malgrer ma grosse erreur) voila je suis pas tres fort en excuses ou autres mais ce post es des plus sinceres :blushing: :blushing:Tu dois certainement avoir une parenté avec mon ours qui lui aussi n'a pas su calculer son cubage comme du monde Moi je trouve cela très noble d'avoir fait des excuses publiques. Bravo à toi ! Citer
Habitués marmo Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bon... on en apprend tous les jours!Cela t'a fait oublier un peu tes déboires avec le dossier médical qui manquait.Ou en êtes vous à ce sujet? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bon... on en apprend tous les jours!Cela t'a fait oublier un peu tes déboires avec le dossier médical qui manquait.Ou en êtes vous à ce sujet? slt marmo pour le dossier medical de notre fils nous avons recontacté le medecin qui a faxé a l ambassade une copie des examens medicaux de notre petit bout et depuis on attend .....voila en esperant vite avoir ses visasbye Citer
Messages recommandés