annma26 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Bonjour, je suis québécoise et présentement en vacances aux Etats Unis. Mon copain et moi auriont la chance d etre embauchés par un employeur, mais nous devons retourner au Canada dans 1 mois. Est-ce assez rapide pour l obtention d un visa?? Ou cela prends plus de temps? Je ne sais pas ou aller puiser mon information, Merci!! Citer
amiabdel Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Salut tout le MondeJe crois q'un mois est largement suffisent pour obtenir une visa. Mais ça bien sure si vous aviez déjà tout préparer, et je crois que, pour les canadiens et très facile pour avoir une visa pour les USA je crois même qu'ils on pas besoin de visa pour entrer en Amérique!!!Bonne chance à nous tous Citer
Habitués galant Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Ils sont pas " peut etre " besoin de visa mais ils sont besoin davoir un pemis de travail "green card " Citer
Messages recommandés