Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Bonjour à tous,juste pr demander à ceux qui attendent leurs IVM ou leur brune et qui ont déja payé leur DRP avant la décision de l'ambassade de baisser leur coût, s'ils ont recu des chèques de remboursement... Car moi, je n'ai rien!!!! ni IVM, ni chèque!!! Citer
Tou5 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Personnellement, j'ai payé DERP le 29/12/2004 et je vais etre rembourser le jour de la recuperation du visa et c le 18/08/2006.de toute facon tu vas avoir ton cheque bonne chance Citer
Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Bonjour à tous,juste pr demander à ceux qui attendent leurs IVM ou leur brune et qui ont déja payé leur DRP avant la décision de l'ambassade de baisser leur coût, s'ils ont recu des chèques de remboursement... Car moi, je n'ai rien!!!! ni IVM, ni chèque!!! salutne t'inquiète pas pour ça. tu va receoir les IVMs, tu ferra l'examen médical, si tout ce passe bien, après quelque mois( puisque t'es français) disont entre 3 et 5 mois d'après ce que j'ai lu ici sur le forum, tu recevra la brune, et quand t'irra prendre ton visa, soit on te donne le cheque le jour même ou tu l'aura dans ta boite aux lettres une semaine aprèsallez bon courrage et patience. si je te dis depuis quand j'attend tu ne me crois pas. chiao Citer
Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Bonjour à tous,juste pr demander à ceux qui attendent leurs IVM ou leur brune et qui ont déja payé leur DRP avant la décision de l'ambassade de baisser leur coût, s'ils ont recu des chèques de remboursement... Car moi, je n'ai rien!!!! ni IVM, ni chèque!!! Pour le remboursement il se fait APRES la validation du visa et c'est à TOI d'en faire la demande.La décision ne vient pas de l'ambassade mais du budget voté sous le gouvernement Harper. Citer
kabiss Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Bonjour à tous,juste pr demander à ceux qui attendent leurs IVM ou leur brune et qui ont déja payé leur DRP avant la décision de l'ambassade de baisser leur coût, s'ils ont recu des chèques de remboursement... Car moi, je n'ai rien!!!! ni IVM, ni chèque!!! Pour le remboursement il se fait APRES la validation du visa et c'est à TOI d'en faire la demande.La décision ne vient pas de l'ambassade mais du budget voté sous le gouvernement Harper.Bonsoirc'est pas toujours vrai ce que vous dites, parceque personnelement j'ai passé VM 28/12/2005j'ai été remboursé debut juin sans faire la demande et mon dossier est toujours en cours. Citer
Messages recommandés