Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 QQn qui connaît un site qui parle des expressions kebecoises.....Merci beaucoup,Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 si tu tapes "expressions québécoises" dans google, tu vas en trouver:http://www.ac-versailles.fr/etabliss/herbl...ada/lexique.htmhttp://www.angelfire.com/pq/lexique/http://www.vivreauquebec.com/expressions.ht...htm#Expressionset y'en a d'autres...Lizzie (qui pourait pas vivre sans google... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 tiens en voici 3 Expressions québecoisesLa parlure québecoiseLe guide du parler québecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 mdrrrr vous allez québécois plus que nous à votre arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Epervier, quand est ce que tu nous donne des cours en live de parlure québecoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 des cours en video ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 ça serait l'fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Les liens sont superbes..Merci!! Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 c'est deja assez dur pour moi d'apprendre le Francais, et maintenant il faut encore tout recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tai Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Depuis 2-3 semaines, mon petit de 6 ans a demarre les cours d'anglais (initiation).En rentrant, il m'a declare que l'anglais, c'est 'plate' et c'est trop 'poch'.Je ne garantie pas l'orthographe mais je crois que ca veut dire 'nul', si qq'un peut me le confirmer.A+ Martha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Et oui, ça signifie nul, ce sont maintenant de vrais petits quebecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2003 Et comme d'hab, Champou toujours là pour les bons tuyaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 voici un lien (video) sur montreal et sa langue, très particulière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Sorry le lien est:http://www.chocolat.tv/tourdumonde/video-montreal.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 excellent la vidéo vperrez merci maintenant je comprend pourquoi matrix relaoded c'est la matrice rechargée et pareil pour american pie tarte américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Lol bishop Pour moi "chien chaud" c'est une exagération...........Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 lolllllllll super drôle le vidéo............vous connaissez maintenant les " chiens chauds" mais connaissez-vous les "hambourgeois"? je vous rassure peu de gens utilisent ce mot ici hambourgeois= hamburgers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2003 Share Posté(e) 13 décembre 2003 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés