Habitués yanor Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Bjour à tous...je voudrais juste me renseigner, afin de savoir si le CV est un facteur important lors de l'envoi des dossiers pour la DCS? Un dossier envoyé sans CV peut-il constituer un facteur "dévaluant" lors du traitement? Pour ceux qui ont recu leur CSQ, aviez-vous inclu le CV dans vos docs? merci ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Dans les formulaires de DCS, on te demande un CV à jour en français. Donc oui, il faut le fournir. Citer
Habitués marmo Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 La Délégation Générale du Québec à Paris peut considérer que ton dossier n'est pas complet tant que tu n'as pas envoyé de CV. A ta place je me dépècherai de leur en faire parvenir un exemplaire. Citer
Habitués maestro Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Bjour à tous...je voudrais juste me renseigner, afin de savoir si le CV est un facteur important lors de l'envoi des dossiers pour la DCS? Un dossier envoyé sans CV peut-il constituer un facteur "dévaluant" lors du traitement? Pour ceux qui ont recu leur CSQ, aviez-vous inclu le CV dans vos docs? merci !Le CV est indispensable, c'est le résumé de ton parcours, alors vaut mieux l'envoyer très vite Citer
goldo Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Faut-il faire le CV à la manière québécoise (sans photo, âge et nationalité), ou comme en France ?Merki. Citer
Habitués Fred Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Faut-il faire le CV à la manière québécoise (sans photo, âge et nationalité), ou comme en France ?Merki.Garde ton CV à la française. Tu peux ne pas mettre de photo, ton âge et ta nationalité. De toutes façons, ils ont toutes ces informations. Citer
Messages recommandés