Habitués cyber_cow Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 salut a tousvoila depart le 31 aout pour ma part sur airtransat de CDG si il y en a qui partent a cette date faite moi signe ca serais sympa de ce rencontrer Citer
Habitués marmo Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Profite bien de tes derniers jours en France. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2006 Profite bien de tes derniers jours en France. bha pas trop la france ce me sort par les oreilles j en ai ne over dose ont fini nos quelques jours a Nice (retour au sources) lol et puis apres ciao la francia Citer
Habitués marmo Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Profite bien de tes derniers jours en France. bha pas trop la france ce me sort par les oreilles j en ai ne over dose ont fini nos quelques jours a Nice (retour au sources) lol et puis apres ciao la francia Par "profiter de tes derniers jours en France" je parlais de ta famille et tes amis.... pour le reste on est d'accord! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 bonne chance et installation a+ suzy Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2006 Profite bien de tes derniers jours en France. bha pas trop la france ce me sort par les oreilles j en ai ne over dose ont fini nos quelques jours a Nice (retour au sources) lol et puis apres ciao la francia Par "profiter de tes derniers jours en France" je parlais de ta famille et tes amis.... pour le reste on est d'accord!lol oui c'est vraiment ce que l on vas faire profiter de la famille mais ils vont certainement nous rejoindre vivre labas d ici quelque temps lolmerci suzanne pour ton message et courage pour toi pour la suite Citer
Habitués ebsline Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Je viens de voir sur le fil de la location de voiture que Umudoc voyageait aussi le 31 Août à 15h... peut être serez vous dans le même avion ????Ebsline Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2006 finalement je part de bordeaux moins cher 280 donc pour ceux qui partent de bordeaux loldesolé :blushing: Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Coucou cybercow,et bien moi aussi je pars de Bordeaux le 31 août avec Air Transat!!! Par contre pour ma part ça signifiera la fin de mes vacances en France. En effet je suis au Canada depuis 19 mois. Déjà le temps passe trop vite!!J'espère donc faire votre connaissance. À+Nadège alias piou-piou Citer
Habitués umudoc Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Je viens de voir sur le fil de la location de voiture que Umudoc voyageait aussi le 31 Août à 15h... peut être serez vous dans le même avion ????EbslineJe pars de Paris orly avec Corsair... A 13H45On se verra peut etre auprès de l'agent d'immigration ? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2006 Coucou cybercow,et bien moi aussi je pars de Bordeaux le 31 août avec Air Transat!!! Par contre pour ma part ça signifiera la fin de mes vacances en France. En effet je suis au Canada depuis 19 mois. Déjà le temps passe trop vite!!J'espère donc faire votre connaissance. À+Nadège alias piou-piousalut piouon vas certainement prendre le meme vol je part a 11h50 vol TS 315voila moi je suis facile a reconnaitre je suis chauve Citer
Habitués soavao Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Bonne route et bonne chance! Citer
Messages recommandés