lovely_girl Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 slt tt le monde pouvez me dire qu'elles sont les documments qui doivent être préparé pr l'entretiène ?car g po encore recu la 2ème lettre mais jai recu un email de KCC je vais avoir l'entretiène au septembre .......merci Citer
Habitués galant Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 On a évoqué ce sujet n fois , tu peux faire un petit tour dans le forum et tu trouvera vite ce que tu cherches Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Hi lovely_girlFélicitation dabord pour la repense du KCC Les documents sont :-Une fiche entropo-métrique ( cest la fiche de la police ) + traduction -Un acte de naissance + traduction -Tes diplômes originaux + traductions -Une photo format passeport (celles utilisent pour les passeports)-il y aussi la visite médical Si j'ai oublie quelque chose désole chez un medecin ageer par le consulatBonne chance lovely_girlslt tt le monde pouvez me dire qu'elles sont les documments qui doivent être préparé pr l'entretiène ?car g po encore recu la 2ème lettre mais jai recu un email de KCC je vais avoir l'entretiène au septembre .......merci Citer
Habitués Irimi Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 bienvenue au forum,En attendant la deuxième lettre tu peux commencer à rassembler les documents suivants: - Acte de naissance -- traduit - Bac -- traduit - casier judiciaire traduit - Diplômes -- traduit - Acte de mariage trauit ( si il y a mariage) - Attestation de travail-- traduite (si tu travailles)voilà j'espère repondu à ta questionBonne chance à nous tous Citer
lovely_girl Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 bienvenue au forum,En attendant la deuxième lettre tu peux commencer à rassembler les documents suivants: - Acte de naissance -- traduit - Bac -- traduit - casier judiciaire traduit - Diplômes -- traduit - Acte de mariage trauit ( si il y a mariage) - Attestation de travail-- traduite (si tu travailles)voilà j'espère repondu à ta questionBonne chance à nous tousMerci bcp IRIMIet toi aussi Dreamer Mor et bonne chance a tt les marrocains Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 salut lovely girl commences à prééparé tes papiers tu vas surement recevoir ta lettre inchaa allah.commence par la fiche anthropométrique parce qu'elle demande beaucoup de temps ça fait deux jours je veux la réclamé mais je ne trouve pas le responsable et elle prend une semaine Citer
Messages recommandés