Aller au contenu

Tout le monde a son visa cette semaine!


Invité

Messages recommandés

Tant mieux pour Mafa, Yeuxverts et cie. Que de bonheur en perspective pour vous tous qui attendiez depuis si longtemps biggrin.gif Mais pour nous qui sommes encore en cours de procédure, que l'attente est longue unsure.gif En plus, les news de Roni sur l'allongement des délais sont déprimantes sad.gif on se dit qu'on aurait dû lancer la procédure plus tôt unsure.gif C'est quand qu'on arrive??????????????? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Courage!!! Le bout du tunnel est en vue pour nous qui attendons la fameuse enveloppe brune!!! Perso, j'ai decide de bombarder le consulat de fax afin qu'ils accelerent la procedure!!!

Courage wink.gif

Jaoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Alienor, on finira par voir le bout du tunnel nous aussi un jour. L'attente est longue certe mais c'est reconfortant de savoir qu'on est pas un cas isolé dans cette attente. Courage ! wink.gifsmile.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage, cela parait long, mais il faut profiter de tout en attendant, le visa sera bientôt là, et la temps va passer de plus en plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mafa,

Et bien ton dossier et celui de mon mari doivent avoir été traités la même journée, lui aussi sa lettre est datée du 3 novembre - Votre visa est prêt a être émis - mais toi vu que tu es déjà en France c'est mieux car tu vas pouvoi l'avoir plus vite que nous. Mon mari va faxer des photocopies de son passeport lundi et on va attendre pour la lettre d'aller faire apposer sa vignette sur son passeport a Rabat, mais c'est quand même un très beau cadeau de Noel, même s'il ne sera sûrement pas au Québec pour Noel au moins la pression descent parce que l'on commences a voir le bout du tunnel.

Bonne chance a tous celles et ceux qui attendent car on sait ce que c'est, j'avais commencé les procédures de parrainage le 31 janvier 2002, ca va faire bienôt 2 ans, mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu un refus lors de l'entrevue et l'appel au mois de juillet 2003, donc je trouve que tout a quand même été assez vite après l'appel et je suis très heureuse. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour alienor smile.gif

votre tour et bonheur par la même viendra , surtout pas d'angoisse , une chose est sûre tous comme nous sommes, nous avons attendu en gardant un bon moral , l’espoir et l’endurance ont été notre devise et nous avons eu tous le loisir de faire des économies et de profiter de nos amis, famille et pays.

Même si l’attente psychologiquement est lourde et pesante sad.gif vous n’êtes les seuls même ceux qui ont obtenus le visa , sont de tout cœur avec vous , je souhaite à roni, à vous , à Gilus et cie un aboutissement rapide de votre projet .

Aller courage , vous avez déjà parcouru un grand chemin ... wink.gif

Nour , qui souhaite des visas dans les plus brefs délais smile.gif pour tous les attendeux rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

yeuxvert!!!

ah c'est vrai ?! eh ben

par contre c'est vrai que je l'aurai avant donc je souhaite que très vite il reçoiv ele courrier pour le visa definitif wink.gif

je me joinds à nour pour souhaiter à tous ceux qui attendent des réponses au plus vite rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement