Aller au contenu

VISA PRET A ETRE EMIS


yeuxverts

Messages recommandés

  • Habitués

Mon mari a reçu aujourd'hui de l'Ambassade sa lettre comme moi le visa est prêt a être émis. Il lui faut maintenant envoyer des photocopies de son passeport a Paris et après attendre la lettre pour aller faire apposer la vignette a Rabat.

C'est formidableeeeeeeeee, il avait passé son médical le 16 octobre, tout a été très vite, je me demande s'ils ne veulent pas nous faire un beau cadeau de Noel.

Je crois rêver et lui aussi. Je suis tellement contente, ca fait 16 mois que je ne l'ai pas vu.

Tu vois Mafa on a reçu les bonnes nouvelles toutes les deux dans la même semaine. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bonne chance a tout le monde qui attende encore.

Je ne sais plus quoi dire tellement je suis ému.

Je vous redonne d'autres nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Dans mon titre j'ai marqué (la lettre brune) j'étais trop énervée, je voulais inscrire (l'enveloppe brune) mais je sais bien que vous auriez compris. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aaaaaaaaaaaaaah..............très chère yeux verts smile.gif mes félicitations biggrin.gif et tous mes vœux d'une belle vie en amoureux à vous deux smile.gif enfin que qlq jours et vous serez réunis à vie pour un grand bonheur au Canada smile.gif mais quelles bonnes nouvelles cette semaine aussi bien pour les amours que les célibataires biggrin.gif

pourvu que ca dure longtemps ces joies du visa tongue.gif

donnez nous le suite de vos bonnes nouvelles biggrin.gif

Nour , très heureuse pour yeux verts et son époux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a toi la belle.....

mais tu me fais flipper j'ai eu la VM 10j avant ton mari...et tjrs pas de brune a l'horizon!!!!

Bonne chance pour la suite!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ma chère yeux vert

bravoooooooo c génial, biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

mais c pas fini

allez hop au boulot ( toi et ton chum) lui pour ses bagages, toi pour la reception

il vous en reste des choes à faire

mais c'est la meilleure partie de la game wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Gyslène,

Super contente pour toi là !

Fini la séparation et bonjour la vie à deux

wowww, c'est l'fun là !

Amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour un cadeau de Noël, ça en est vraiment un. Pourras-tu me donner l'adresse de ce père de Noël après ? C'est vrai qu'il y a longtemps que je ne croyais plus au père Noël mais là, j'ai intérêt à revoir ma position avant décembre si je veux un petit cadeau dans ce genre. tongue.giftongue.giftongue.gif

Toutes mes Félicitations yeuxverts. Depuis que tu attends cette bonne nouvelle ! Nous partageons votre joie. Maintenant que c'est fait, demandes à ton mari de nous envoyer un petit post tout de même parce que nous étions avec vous jusqu'à ce résultat. smile.gifsmile.gifsmile.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, c'est pas vrai ohmy.gif Wow, enfin, FÉLICITATION et surtout, beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie qui commencera pour vous rolleyes.gif Peut-être commencerez-vous l'année 2004 dans les bras l'un de l'autre, qui sais? unsure.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ghislaine.

C'est génial, tout simplement mais surtout tellement mérité. Bravo ... félicitations à vous deux. Je crois que l'ambassade y a mis le paquet ... et c'est on ne peut plus normal après toute cette attente qu'ils vous ont fait subir.

Au début, c'était une question de mois, ensuite de semaines ... tu peux maintenant parler de jours avant de retrouver ton mari.

Tu auras quelques cadeaux de plus à mettre sous l'arbre cet année.

Et là tu nous as devancé dans tes démarches, c'est à moi maintenant de te dire que j'ai hâte d'annoncer la même chose à mon tour.

Bonne journée et je suis sûre qu'elle sera merveilleuse.

Bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans blague. Rassurez-moi, je crois rêvé. sad.gifsad.gifsad.gif C'est bien un post de Sandra ? Comme quoi cette bonne nouvelle de Yeuxverts fait des vagues. Au plaisir de te relire ! smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement