Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 J'ai fait pété mon cours de ce soir.... Demain j'ai la démo officielle qui est la répétition de ce qu'on doit présenter a des investisseurs d'ici quelques jours.... le boss rentre de 2 semaines de voyages.... Bref, no pressure Donc la je suis parti pour une nuit de plaisir intense tiens un petit avant gout d'un bug que je cherche.... ( ((CDlgSessionAffichageSignature *) ( ((CMyTabCtrlSessionAffichage *) ((CDlgSession *) m_tabPages[6] )).m_tabMyTabCtrl_affichage))[1])->ShowWindow(SW_SHOW);C'Est censé être une seule ligne si si.... mais je te rassure, c'est juste un test... avant de m'engager plus loin dans une programmation plus propre en quelques lignes.... lollllllEn plus y'a un bug,mais je vois plus ou je devrais enlever les lunettes de soleil.. j'y verrai mieux...En tout cas c'est quasi fini... a l'échelle de 3 mois de travail....... et ca a une GUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUULE, je suis fier. Mais bon, ne perdons pas de vue l'objectif, la démo de demain ou tout doit être bô..... Curve qui aime son (grand) bureau en bois blanc de 1m par 4.. si spacieux et si pratique mais qu'est-ce qu'il l'aime... pis en plus il va l'aimer de plus en plus j'me comprend tout seul (j'ai mon propre dictionnaire hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 mafa qui n'a pas la section curve dans le dico mais ki comprend vite, se ressaisit en rigole vu qu'elle a tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 ah oui loblat à ce propos ( la neige) je te serai reconnaissante defaire quelque chose genre la retenir pour qu'elle ne tombe pas par exemple même une fois là bas!bon je peux compter sur toi! mafa qui va se coucher parce qu'il est tard et qu'une grande journée l'attend demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Pratique mon bureau.... je met une couverture dessus, un oreiller, et ca fait lit.... comme ca plus besoin de payer un loyer.... mon bureau fait table pour manger, lit pour dormir entre 4h et 8h (en plus je gagne une heure de sommeil vu que j'ai pas de trajet...) et qui a qu'a descendre prendre un bagel et des fruits a la cafet' le matin.....Bref, le rêve...Non, non, je déconne... me tarde de terminer sur ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Bin mon ami Curve quoi dire sinon merde pour demain....suis sur que tu vas les épater......tu nous diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Félicitations, on est super heureux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Et c'est moué Mafa J'arrive après le déluge ! Tu peux fêter ça cette fin de semaine, je te donnes le feux vert ! Pendant ce temps là, je vais préparer une pt'ite lettre pour l'ambassade pour qu'ils se grouillent un peu ! A+Roni qui est bien contente pour Mafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Et un houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de joie ........et un bravo à mafa tu l’as bien mérité, mes félicitations , je suis toute émue et contente pour toiiiiiiiiiiiii et je croise les doigts pour roniiiiiiiiiiiiii Aller roniiiiiiiiii annonce nous vite la bonne nouvelle , pour qu’on saute de joie Nour, qui aime ces pluies de visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 hip hip hip houra pour Mafa ça va être sympa le 06/12sinon tu penses partir quand pour le Québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Félicitations Mafa, on est super contents pour toi, depuis le temps ................ Roni, je t'ai dis que ça n'allais pas tarder pour toi, tu vas voir ( ils ont plutôt intérêt !!! ).Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 petite Mafa jolie....c'est GEANNNNNNNNTTTTTTTon va faire une teuf le 6 a tt casser!!!!!!j'espère que j'aurai reçu cette brunasse d'ici là!!! Jamais une brune ne m'a fait autant rêver...Bravo Belette...suis fière de toaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 je me joins à tous: YYYYYYOOOOOOOOOOOOOPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 YOUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhTrop bien !!!!Quelle merveilleurse nouvelle!!!! Tu vois, on te l'avais dit Mafa que tu recevrais ton VISA avant notre prochaine rencontre !!!!Va falloir apporter le champ' le 6 décembre. je veux bien vous apporter les danettes si vous voulez..Euh quoique, champ'/danette, y'a des risques que les champagne gâche le goût de la danette !!!Tu pars qd? tu vas voir que tu vas partir avant moi ... Hicoune, méga réveillée par cette formidable nouvelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperances Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Félicitations Mafa! c'est vrai que pour toi ca a été très long mais finalement c'est que du bonheur!! je content pour toi et bonne chance pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 hello la gangMERCHIIIIIIIIIIIIII à TOUCHESRONI, TOURSETTE je suis sure que votre tour est pour bientot!!!manière hier soir , il pluivinait alors j'ai fait quelques danses pour solliciter les dieux en votre faveur! cette brunasse lô elle s'en vient!ben mon départ( bien que je sois suuuuuper pressé d'y aller) sera pour janvierbecause of familly and friends donc début janvier the very end of december ( et toi hicoune tu pars quand ?)lundi : excursion à l'ambassade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Moi, je pars autour du 15 ou du 21 janvier .. tout va dépendre de quand va se terminer ma mission chez mon client. Hicoune qui a posé sa démission et attend le retour de son client pour acheter ses billets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Hé ben Mafa, c'est génial aussi pour toi là ! Les longs mois d'attente sont finis pour toi aussiBonne nouvelle !! Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 BRAVO YO!!!!J'espère que nous allons pouvoir fêter ça dignement la belle...Djool. flèche bleue pfiouuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 C'est la meileure occasion de te dire JE T'AIME MAFA ,I LOVE YOU , TE QUIERO.FÉLICITATIONS BONNE CHANCE ET TIENS NOUS AU CORRANT DE LA SUITE; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés