Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 :angelus: Aucun traitement prioritaire ou particulier :elendil: ... j'adore cette phrase :zentil: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 :angelus: Aucun traitement prioritaire ou particulier :elendil: ... j'adore cette phrase :zentil: je crois que t'as pas fait attention que j'ai demandé ton N° Qa approx c'est pas grave Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 je crois que t'as pas fait attention que j'ai demandé ton N° Qa approx c'est pas grave :biohazar: bah! malik11 on a pas le meme type de numero .. de plus, moi j'en ai deux! :gna: bref le voila N° réf. Ind. : QA002xxxx :niark1: mais c'n'est po le plus important, plutôt c'est la date d'ouverture qui compte. Tu trouveras cette date dans la lettre de mise en attente "date d'ouverture du dossier". La mienne est le 19 Decembre 2003. :maxpayne: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 je crois que t'as pas fait attention que j'ai demandé ton N° Qa approx c'est pas grave :biohazar: bah! malik11 on a pas le meme type de numero .. de plus, moi j'en ai deux! :gna: bref le voila N° réf. Ind. : QA002xxxx :niark1: mais c'n'est po le plus important, plutôt c'est la date d'ouverture qui compte. Tu trouveras cette date dans la lettre de mise en attente "date d'ouverture du dossier". La mienne est le 19 Decembre 2003. :maxpayne: mais c'est un peu etrange !!la mienne c'est QA 185XX et la date d'ouverture est le 16 janvier 2004 !!! Citer
Pollop Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 On est trop nombreux à immigrer. Parait que les Québécois croulent sous nos dossiers. Il me semble d'après un poste ici même, qu'ils sont en train de traiter les DCS de 2003. Alors patience, tu vas chez eux, ne les bouscule pas trop. En outre, c'est l'enquête judiciaire qui prend du temps et là, je crois que ce sont nos institutions qui travaillent au ralenti. Apprenons le Québéc en attendant et arrêtons de nous lamenter sur les délais. glycine je crois pas que nos institions travail au ralenti ils essaye dr nous empecher d'arriver au cannada c tout moi mon cousin me la dit il est deja arrive il ma dit cela c'est pour nous decourager qu'ils font ça croyer pas tout ce que les autre vous dise! Citer
Habitués glycine Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Salut. Mais notre lenteur est proverbiale, si en plus , "ils" ne veulent pas qu'on parte, ça va être dans 107 ans. Je pense que tous les états tentent de garder qqs " spécimens pensant ou travaillant" pour huiler la machine, seulement "ils" ne font rien pour les encourager. Qui n'a pas dans sa famille un proche qui est rntré au pays après des années à l'étranger , avec des compétences et un savoir faire de pointe? " Ils" les ont mis au placard!! Et nos proches éclairés sont repartis tout de go. Des années à ramer à trimer, à remédier, à vouloir réellement changer le cours de notre sous développement et à l'arrivée qui est le mieux loti, le mieux "sécurisé"? c'est celui qui a volé, trafiqué, ...tué.. Réhabilitation, égarement pour ces "hordes" et nous, on se retrouve comme des c....!! Je me pose la question bête et méchante : "ils" veulent nous garder comme " paravent" de démocratie, vis à vis de l'opinion internationale? ou comme future chaire à canon? ou encore qqs gorges à couper? " Ils" nous ont assez utilisés et pendant de longues décennies. Je ne regrette pas du tout ce que j'ai vécu , ce que j'ai entrepris jusque là, mais là basta. Je veux savoir de quoi je suis encore capable de réaliser parce que j'en ai assez de tourner en rond comme un lion en cage et presque comme une marque au servise des autres, bref : esclave moderne litéralement et dans tous les sens. Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 :biohazar: arretez avec votre discussion stérile... :dodotime: "ils" nous gardent pour nous montrer leurs belles voitures ... :desole: pauvre ma C3. Imaginez si tout le monde avait une ferrari :angelus: .. Cette marque n'aurait plus aucune valeur :haouais: bref...Perso! j'aime bien la vie ici en Algérie, elle y est facile de plus je gagne tres bien ma vie et j'adore quand mes subordonnés me disent "MONSIEUR L'INGENIEUR". Cela dit, y a une certaine injustice :glups: que dis-je "une réelle" du moins au niveau social .. Moi je vais au Québec pour profiter de la vie :chechemeu: Parait que les québecoises sont trop bonne :ravi: Citer
Habitués maestro Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 arretez avec votre discussion stérile... "ils" nous gardent pour nous montrer leurs belles voitures ... pauvre ma C3. Imaginez si tout le monde avait une ferrari .. Cette marque n'aurait plus aucune valeurbref...Perso! j'aime bien la vie ici en Algérie, elle y est facile de plus je gagne tres bien ma vie et j'adore quand mes subordonnés me disent "MONSIEUR L'INGENIEUR". Cela dit, y a une certaine injustice :glups: que dis-je "une réelle" du moins au niveau social .. Moi je vais au Québec pour profiter de la vie Parait que les québecoises sont trop bonne hein ? :damned: oh là :desole: :heu1: :cavapas: :blushing: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 entre le reve et la realitié il y a parfois une diference Citer
Messages recommandés