aziz709 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 salut a tousje pose cette question a ceux qui ont passé leur entretien au maroc.est ce que la traduction des documents (bachalaureat ,acte naissance,...)est necessaire malgre que ils sont ecrits en arabe et francais à l'original?ou bien il faut les traduire tous en anglais? merci de votre aide Citer
mostafa542 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 salut a tousje pose cette question a ceux qui ont passé leur entretien au maroc.est ce que la traduction des documents (bachalaureat ,acte naissance,...)est necessaire malgre que ils sont ecrits en arabe et francais à l'original?ou bien il faut les traduire tous en anglais? merci de votre aidesalut a tous. la tarduction est indisponsable au maroc traduit tous . moi j'ai organiser mon docier commne ca le jour de l'interview l'orignal de document puis la photocopier egalise puis la traduction, chaque document l'original et photocopier et la traduction .ton docier doit etre organize. et bonne chance a tous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 Au Maroc tu deverai tout traduire toutBonne chance à nous tous Citer
Messages recommandés