Habitués epervier Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2003 mais non Shagrine, tu vois bien qu'il te taquine quoique..... je te taquine aussi.....allez un ti sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 bah non Shagrine... on t'adore sur ce forum, on te taquinne un peu c tout. Moi je ne te trouve pas chiante du tout! Tu peux dormir tranquille! Rassure toi!, ne soit pas triste allez, à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2003 ouf, j'suis soulagée, j'vais pouvoir dormir tranquille maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 Ouais, ouais, ouais....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2003 mdrrrrrrrrrrr Bizzz t effrayant, tu le fais exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2003 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 BIZZZ effrayant???? vous pouvez pas savoir a quel point....depuis que je lui ai fait des canines qui rayent le parquet...mais moi je crains rien...c'est mon pote a moi.....Ah au fait...j'ai eu des news de stoup...il vient de déposer le fédéral ce matin...et je le cite "je cours faire la pétasse sur les champs avant de rentrer a Nice"MDR...trop fort ce tit Stoup...Toursette :blink:coatch de tits niçois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Mdr !!C'est bon d'avoir ses news en quasi live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 l'a été prévoyant le ptit stoup!a peine recu son csq qu'il donne le fédéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 hihihihi ! Eh oui Shagrine, on est trop pressés de partir de la cote d'azur, qu'on ne veut pas perdre une seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 je vois ca....en tout cas, chapeau pour l'organisation.Prévoyant le ptit gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Djool est revenue ça va poster à bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 on va plus savoir suivre maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Faut pas lui qu'elle nous a manqué sinon elle va prendre la grosse tête oups je crois que j'ai gaffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Biensur qu'elle ne nous a pas manqué Hicoune, crédible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Djo....qui???djool??????? qui c'est ca??? connais pas de Djool moi?? et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 T'es toujours réveillée Shagrine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 vi vi....jusque demain matin au moins!2 nuits blanches de suite j'vais faire la, je le sens bien!J'ai trop la peche là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Hé ben ! T'as de l'endurance toi ! Tu carbure à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés