Habitués loblat Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Pour pouvoir faire du shopping tranquille (faire chauffer la carte bleue ), il faudrait que je loue une voiture samedi ... Quelle cie est la moins chere sur un jour en we ?MerciAmicalementBenedycte qui a une folle envie d'aller voir si Ikea est la .... Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Les locations Pelletier sont biens. Ils ont plusieurs succursales dans Montréal. www.pelletierrentacar.comA plus. Vive Ikea (je suis sûre que c'est parce que vous venez de recevoir le catalogue de Noël que vous voulez aller là-bas). Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Gagne .... Merci Citer
Habitués tai Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 salut benedycte,Tu peux tel voir Enterprise (514) 342-0010A+Tai Citer
Habitués cedaso Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Salut béné,l'an dernier nous avons loué par Viaroute, et c'était vraiment les moins cher ...bonne course Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Salut,T'as essayé "Rent a Wreck" ??? C'est souvent pas mal moins cher car ce sont de "vieilles" voitures... Christophe. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Salut la gang, "rent a wreck"... j'espère que c'est pas trop sérieux comme slogan... Ça fait un peu minoune qui part pas le matin... C'est quoi les chars ? Des Renault Alliance ? Red, baveux Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Red t'as quoi contre les Renault Alliance ??? Merci a tous .... AmicalementBenedyctePs : si un(e) sans voiture veut venir faire du shopping avec moi qu'il(elle) me fasse signe .... A deux c'est mieux .... Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Salut la gang, "rent a wreck"... j'espère que c'est pas trop sérieux comme slogan... Ça fait un peu minoune qui part pas le matin... C'est quoi les chars ? Des Renault Alliance ? Red, baveuxC'est pas un slogan : c'est le nom de la boite... Bon, c'est vrai que le nom est pas super genial.... Ils louent simplement des voitures avec un fort kilometrage (60 000 et plus)...Christophe... Citer
Messages recommandés