salam101 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour à tousJai récupéré les tests supplémentaires que le service de limmigration ma demandés. Jai tout remis pour le médecin qui va les envoyer par DHL ce jeudi inchallah. Ma question est : est cette période est la période de congé pour les agents de lambassade du canada à paris ? Est ce que le service sera continu pendant la période des congés.Jattends inchallah le changement sur le site CIC.Merci Citer
Habitués Zhu Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 est cette période est la période de congé pour les agents de lambassade du canada à paris ?Question intéressante !J'enseignais ce matin à CIC à Ottawa (je suis prof de francais), et justement, on parlait de ca avec mes "étudiants".D'après eux, les "gros" centres de visa (comme Paris) ne sont pas en vacances. Par contre, c'est à cette période qu'ils forment de nouveaux agents, d'où peut-être quelques délais... Les "petits" centres de visa (l'une m'a cité un exemple au Rwanda) ferment en revanche.Bref, voilà une partie de la réponse ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Officiellement, sur le site de l,ambassade de Paris, ils ne seront fermés que le 14 juillet et le 15 août.Dans les faits, il semblerait que effectivement le rythme ralentisse en été, peut-être dû aux formations comme l'expliquaient les élèves de zhu. Citer
salam101 Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Salut à tousMerci pour vos explications.Bonne chance à tous Citer
lynx169 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 saha Salim c Lyes ecris moi sur hotmail a bientot inchAllah! Citer
Messages recommandés