Habitués shagrine Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 hello, j'espère que vous avez tous les nouveaux passeports digitaux, avec la photo en noir et blanc incrustée dans la 1ere page!! pas collée hein, mais imprimée dedans.Parce que petit bout de papier que j'ai eu il y a 2 semaines en procédure rapide et valable 5 ans, vient de passer de 83 euros à .....250 euros si c'est pas scandaleux! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Voici les nouveaux tarifs appliqués en Belgique depuis ce matin.procédure normale: valable 1 an: 33.50eurosvalable 5 ans : 73.50 eurosprocédure d'urgence:valable 1 an: 200.50 eurosvalable 5 ans: 240.50 eurostarif pour les enfants:Procédure normale:valable 1 an: 17eurosvalable 2 ans : 17 eurosprocédure d'urgence:valable 1 an: 180eurosvalable 2 ans: 180 euros Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Ben la.... c'est vraiment exagéré ca Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Ben oui vraiment honteux ... moi j'avais prévu le coup et je l'ai fait renouvellé en digitalisé avant l'augmentation .... Mais, en fin de compte, c'est chaque fois pareil en Belgique, l'administration veut bien s'adapter et rendre service au contribuable mais en contre partie tout les frais sont pour le contribuable (et même parfois plus que des frais ..)Vivement parti !!!!!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 J'ai été bien inspirée....j'ai mon nouveau passeport depuis deux semaines!déjà que je trouvais que c'était cher 83 euros...je l'avais fait en accéléré pour pouvoir rendre ma dcs le plus rapidement possible avec le numéro de passeport.en espérant que ceux dont les passeports sont en cours ne vont pas payer les frais supplémentaires... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Le problèùe c'est la validité ... si ils expirent avant la VM + 1an , vaut mieux les faire refaire avant d'envoyer le dossier au fédéral car de toute façon, le temps gagné sera reperdu quend l'ambassade leur demandera de renouveler les passeports pour appliquer le Visa ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Le mien est valable jusqu'au 14 octobre 2008 Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 no problemo alors ...et si ça tombe t'auras même le temps de demander la citoyenneté canadienne avant de devoir renouveler ton passeport ... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Nous..on est sauvé!!!! il est valable encore un peu plus de quatre ans..et on les avait demandé en procédure normale Pour notre fils..on n'a pas le choix..il sera renouvelé en février 2005..et pour lui..le prix est passé de 8? à 17?...franchement ils poussent le bouchon loin..... Vivement que je me casse d'ici..et sans regrets ..foutue administration belge...qui soit disant rend service aux gens..oiu..pour les grosses pompes qui doivent partie à Nex-York dans les 24h pour leurs affaires..eux, ils s'en foutent..z'ont le pognon et les autres alors!!!!Tchoupy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 J'ai dû faire pareil, il y a deux semaines, pour mes enfants. Leur passeport n'était plus valable donc pour ne pas attendre un mois (et envoyer au plus vite mon enveloppe au fédéral), je les ai demandés en accéléré (4jours) et j'ai payé 30? par enfant Nanne Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Ils ont le pognon et en plus cela passe en frais dans leur société pour être déductible aux impôts .... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Oups..j'ai envoyé un peu vite..sur les nerfs !!! vous rectifierai les fautes d'ortho...New-york..et partir...mes doigts ont glissé!!! N'empêche que l'administration belge est bien pourrie....Tchoupy..qui monte aux barricades!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Tu pousses le bouchon un ptit peu trop loin...la belgique Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 N'empêche, projetons-nous dans un an, un an et demi, attablé à une terrasse dans le vieux Québec, en sirotant une bonne Leffe, ou une blanche ... Qu'est-ce qu'on l'enverra balader l'administration belge ...Que c'est bon d'y penser ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 oui oui oui, ben vivement que ca arrive alors PARCE QUE HEIN..... ras la casquette de la belgique moi Citer
Messages recommandés