Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Une autre question eh oui encore pour vous chers forumistes

En supposant que je represente mon mari dans le dossier de parrainage puis je remplir tous les formulaires et seulement lui faire signer :blink: . On avait decidé de prendre un avocat mais la je ne sais plus. Certains me disent que ca ne vaut pas la peine.

J attends de vos nouvelles

• Habitués
Posté(e)

sincérement vous n'avez pas besoin de faire appel a un avocat sauf si ça sera gratuit :) mais la procédure et vraiment dificil faut juste prendre son temp pour tout faire correctement et les délais sont les memes pour tout le monde,alors pourquoi dépenser cette argent dont vous aurez besoin surement a l'arrivé de ton mari, aussi pour les document ma femme a fais remplir tout les document et moi aussi j'ai fais que signer et ça se passe plutot bien jusqu'a maintenant :)

alors faites en autant et je vous souhaite bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

En supposant que je represente mon mari dans le dossier de parrainage puis je remplir tous les formulaires et seulement lui faire signer :blink: . On avait decidé de prendre un avocat mais la je ne sais plus. Certains me disent que ca ne vaut pas la peine.

Un représentant est quelqu'un que tu payes. Si tu remplis les cases pour lui tu n'est pas sa représentante. Tu peux le faire, avec son aide bien sûr, sauf pour les noms qu'il doit inscrire en arabe :angelus:

• Habitués
Posté(e)

bonjour a toi,

tu peux remplir tous les formulaires pour toi et ceux de ton mari et lui faire signer tout simplement. il ny auras aucun problème. meme moi jai rempli ma partie mon mari la sienne et signé et meme dans sa partie jai rajouter des choses quil avais oublié et nous avons eu aucun problème et présentement nous sommes dans létape de lattente en pleine enquéte de sécurité et mon mari est algérien il a déja recu son csq en avril dernier et la on attend pour lentrevue.

sil y a des endroits dans les papiers a remplir qui ne vous concerne pas et bien il faut écrire SANS OBJET car il ne doit pas y avoir aucun endroit ou il a une case vide. puis si tu veux prendre un peu davance quand tu auras envoyer ta trousse de parrainnage avec toutes vos preuves a lappui et bien télécharge le formulaire de demande de certificat de sélection du qc que ton mari rempliras et signeras puis tenverras et quand tu recevras le formulaire dengagement a remplir et signer par toi ainsi que le formulaire de demande de csq et bien tu auras qua joindre celui que ton mari tauras déja envoyer et comme ca vous sauverez du temps bonne chance et si tu as des questions ne te géne surtout pas

libellule36