zahira Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 permettez moi d'abord vous remerciez cher forumistes de vos soutienmon entrevue est prevu pour le 11septembre mon soucis est que j 'ai travaille a rabat ds une societe pour une duréé de 2ans j'y ai sorti le decembre 2005 pour des raisons,apres je me sui embauche ds une autre societe je sui tjrs declare a la cnss duree 2an et 3mois ma question est ce que ca ne pose pas probleme si j'ai quitte mon premier job pour decroche l autre pour l'agent d'immigration ???????????????merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 permettez moi d'abord vous remerciez cher forumistes de vos soutienmon entrevue est prevu pour le 11septembre mon soucis est que j 'ai travaille a rabat ds une societe pour une duréé de 2ans j'y ai sorti le decembre 2005 pour des raisons,apres je me sui embauche ds une autre societe je sui tjrs declare a la cnss duree 2an et 3mois ma question est ce que ca ne pose pas probleme si j'ai quitte mon premier job pour decroche l autre pour l'agent d'immigration ???????????????merci Bien sûr que c'est pas un probleme tant que tu bosse toujours Citer
kati3 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Chère Zahira J'éspére que tout se déroulera bien pour toi inchaAllah le 11 septembre, bien évidement que ça ne pose aucun probéme, l'essentiel c'est l'expérience professionnelle qui compte.veux-tu nous donner la date de dépot de ton dossier ainsi que la date de mise en attente et merci. Bonne Chance Citer
Habitués nour27 Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Chère Zahira J'éspére que tout se déroulera bien pour toi inchaAllah le 11 septembre, bien évidement que ça ne pose aucun probéme, l'essentiel c'est l'expérience professionnelle qui compte.veux-tu nous donner la date de dépot de ton dossier ainsi que la date de mise en attente et merci. Bonne ChanceAucun souci,Bons préparations, par exemple pour moi j'ai changé mon emploi deux fois durant la procédureCordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés