Habitués magauquebec Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Dites-moi, pouvez-vous éclairer ma lanterne ?Lorsque c'est la vente de la maison qui justifiera l'apport financier, faut-il quand-même mettre son relevé de compte avec la DCS ? Parce que dans mon, cas, ils ne verront pas grand chose dessus ! Sachant que la maison ne se vendra que vers la fin de la procédure, est-il suffisant pour l'instant de leur montrer mon acte notarié et le décompte de ce qui me reste à payer en crédit immobilier ?D'un autre côté, ça me gêne un peu, habitant une petite bourgade, d'aller voir ma secrétaire de mairie et lui mettre mes relevés bancaires sous le nez pour les certifier conformes ! Vous voyez ce que je veux dire ? Citer
Habitués lemidou Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 je pense que l'acte de proprieté suffit.Celà dit il faut quand même rajouter les relevés bancaires Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Salut !Tu n'as qu'à emmener ton acte de propriété ou alors faire évaluer ta maison si tu as fait des travaux depuis l'achat qui ont pu augmenter la valeur de celle-ci.Et tes relevés bancaires, tu n'as pas à les faire certifier conforme : tu n'as donc pas à les montrer à la secrétaire de mairie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Schumarette,Si je n'ai pas à faire certifier conforme mes relevés bancaires, j'espère que je peux quand même envoyer une photocopie ? De toutes façons, j'envoie pas d'original.Merci pour ta réponse. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Tout a fait : tu peux envoyer tes photocopies !! Par contre, si tu es convoquée pour l'entretien, là, emmenes bien tes originaux.Bonne chance Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Merci Schumarette ou Marie-Claire comme tu préfères, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très bon conseil ! Citer
Messages recommandés