Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 j ai eu une decisien prise sir le site de cic le 30.10.2003 et j ai rien eu juqu' a mantenant ..c est bizare ...c est normale ca ...??? ou bien je devais faire des fax pour cic...afin de voire les couses.....??? Citer
Habitués lemidou Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 oui c'est tout à fait normal , le statut sur le site est visible bien avant l'envoi des courriers Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 par exemple, ma décision avait été prise le 20 et quelques aout 2001 et j'ai reçu la lettre le 20 et quelques septembre 2001.....Patience.Curveball Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Salut,Ne t'inquiéte il y a eu quand même deux férié/pont ce mois ci donc ça devrai arriver bientôt, patience et courage Buggy Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 oui, pour moi, c'était pareil !! A bout de souffle d'attendre, je leur ai envoyé un courrier : deux jours après ils m'ont répondu sur ma lettre à la main pour me dire que mon visa allait arrivé, et le lendemain, j'avais la lettre brune !!! Donc, oui, ça ne te coute rien d'envoyer un mail ou fax : je pense que ça ne peut qu'accélerer les choses !!Bonne chance Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 C'est plus qu'une question de temps maintenant. Alors patience, tu as dû cultiver cette qualité depuis que tu attends. Il faut faire quelques fois avec la lenteur de la poste. Courage c'est la fin. Citer
Messages recommandés