Habitués shagrine Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 salutquestion angoissante de derniere minute...je rends ma dsq dans 10heures environle cv, on le met version québecoise ou version européenne? Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 en version "belge", ça marche très bien ;-) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 trop tard c en version québecoise mais je retrouve plus mes copies conformes...AAAARGH ma mère qd elle range mes affaires Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Y'a aucune raison pour que ce soit en version québécoise Eh..si je ne me trompe pas..je n'ai pas remis de CV avec la demande...tu t'es pas trompé par hasard Cooooooooooool....respire! Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Shagrine, ma réponse arrive trop tard, tu as déjà du déposer le dossier.Le cv j'ai filé une version française et hop no problemo.Tchoupy, pour la dcs, le cv est bien demandé. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Moi je lui avait dit que je metrais un CV belge ce qui me paraissait logique mais elle à pas voulu m'écouter Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Shagrine serait elle un peu têtue ? hihihihi Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 La forme du contenu n'a pas trop d'importance.... c'est un plus quoi qu'il en soit, et un apport d'information supplémentaire intéressant pour eux. Mais ce n'est pas un entretien d'embauche comme tel, au niveau de cette phase... Rappelez moi, les DCSQ sont traites au Québec maintenant ou toujours dans les DGQ locales ?? et le personnel est québécois ou de souche locale ?? parce que CV français, québécois ou belge, à ce moment là, c'est pas super grave....Alors ne te stresse pas pour le CV.... euhh les copies conformes, la tu devrais les coudre dans la doublure de ton blouson, comme le billet gagnant du loto Curve Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Tétue....moi ? Mais noooooooon, c'est une idée...c'est juste que je me suis souvenue que les deux dames qui s'occupent des dossiers sont québecoises...alors bon Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Champou, j'ai rectifié plus haut..j'ai confondu avec le fédéral!!!!Autant pour moi!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Tchoupy y a pas de soucis Seuls ceux qui ne répondent jamais se trompent pas Champou : "On peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. " Citer
Messages recommandés