Habitués Patient Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 PourQuoi mes Messages S'affiche pas J'attend tjs longtemps pour que mon Message sois publier Merci : Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 C'est simplement parce que tu es Patient. Alors si ce n'est pas aujourd'hui, se serait demain. Patience donc l'ami. A+ Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 c'est le cas pour moi aussi, ce qui entrave les discussions Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 La je voit que tu est habituée, ca à du passer tout seul non ? Sans attente Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 et qu'est-ce qui fait qu'on est habitué ou pas ?Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 le temps de publication des messages du Maghreb est proportionnel à celui des traitement des dossiers par le CIQ Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 franchement laurent c'est pas normal ce retard Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Je me souviens plus trop,Les habitués sont les membres de l'ancine forum, ou alors les membres sont les anciens memebres et les habitués les nouveaux... euh non la première version .. enfin un truc du genre Curve Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Curve tu devrais te mettre au lait ... En fait je pense que c'est par rapport au statut (par ex indispensable) donc au nombre de messages emis ....A confirmer par d'autres ...AmicalementBenedycte Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Soyez patients. Il faut le temps que les messages soient modérés, voilà tout.Si vous voulez goûter aux plaisirs des forums non modérés, il y a l'embarras du choix et vous verez que le ton est vite insupportable. Donc c'est comme ça. Il y a moins de monde disponible pour modérer les messages en ce moment, donc ça prend plus de temps. Ici ce n'est pas un service payant où tout vous est dû, c'est un service rendu et on est tous bénévoles, donc un peu de patience et de considération ;-) Ça sert toujours dans la vie, surtout lorsque l'on est immigrant ;-) Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 PatientPas un seul de tes messages ne sera affiché avant que tu ne purges ta période de suspension pour abandon de pote(et non pas de poste) dont la durée n'est pas encore fixée .Je demanderai la gràce à Laurence si tu t'engages à être plus assidu , mais je ne garantie rien. Qu'en penses tu Kotik? Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Salut Abouzyad,Je ne crois pas que se soit là la meilleure sanction pour Patient. Cette sanction n'aura pas d'effet sur lui puisqu'il est Patient de nature alors il patientera, tu vois ce que je veux dire. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Salut GilusC'est justement parceque Patient rêve un jour d'être patient alors qu'il n'est pas du tout patient qu'il a choisit le pseudo de Patient, me suis je fais comprendre? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 A FrenchPeg, je suis d'accord de A à Z dans ce que tu dis. C'est bien pour ça que j'ai attéri "chez vous" d'ailleurs et puis même que je m'y sens bien et puis même que je vais y rester !Quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense !!!!!!!!!!!!!Pas vrai ça ? Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Tu le connais mieux que moi alors, je suis au garde à vous mon capitaine. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Trés sympa le Gilus.A+ l'amiLe daddy Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Qui oserait tenir tête au Daddy ? Salut l'ami ! Citer
Messages recommandés