Habitués meiji Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2006 Allô tout le monde,Est-ce que quelqu'un connaît un bar sympa à Québec où je pourrai regarder le match France-Brésil entourée de partisans des Bleus? Les Brésiliens sont très talentueux mais ma couleur, c'est le bleu Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2006 Allô tout le monde,Est-ce que quelqu'un connaît un bar sympa à Québec où je pourrai regarder le match France-Brésil entourée de partisans des Bleus? Les Brésiliens sont très talentueux mais ma couleur, c'est le bleu Merci d'avance!!Copie d'un message que j'ai laissé dans la discussion "coupe du monde 2006":Sur la rue Cartier, chouette rue commerçante de Québec, y'a au moins deux pubs qui présentent les matchs en direct sur grand écran: le pub Java et le Turf et sur le chemin Ste-Foy, y'a le Faste Fou. Ambiance garantie ! Et y'en a sûrement d'autres... Le Pub de l'Université Laval, entre autres, présente certainement les matchs.Et dans tous les restaurants La Cage aux Sports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meiji Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2006 Merci beaucoup, Demetan !! :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2006 Sinon il y a mon canapé :glups: Hier à 5 minutes de la fin du match, coupure hydro-québec, le terminal vidéotron s'éteint et met 4 minutes à se réinitialiser, la haine :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meiji Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2006 Rha la vache! Pauv' toi. Ben, l'avantage d'être dans un bar, c'est qu'en cas de panne, tu te lamentes pas tout seul, ça fait moins mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2006 Bah le 1er juillet je déménage, on va voir si je réussis à garder ma belle-famille pour voir un match de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés