Invité Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 salut a tousPour ma part je prend l'avion vers montreal le 1 juillet un ami deja installé au quebec m'a foutu une peur bleu concernant la somme requise je suis marié et j'ai deux enfants et je pense avoir en ma possession 4000§CA sachant que l'on m'a exigé 10000 §CA et que j'ai n'est signé aucun engagement lors de l'entrevu de tunis1 - est ce que c'est suffisent ou pas?2 - est ce que cela ne me posera aucun probléme lors de mon arrivé au quebec (douane, service immigrati Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 La question est de savoir est-ce que cette somme vous sera suffisante pour votre installation. Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 La question est de savoir est-ce que cette somme vous sera suffisante pour votre installation.Merci d'avoir repondu si vitepour ce qui est de notre installation c'est bon nous seront pris en cahrge par des prochesmoi ce qui me preoccupe c'est de savoir est ce que lors de mon arrivé avec mes 4000§ cela me posera probléme à l'entrée Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 Il faut voir la somme que vous avez déclarée lors du dépôt de votre demande de CSQ. Si celle-ci est plus importante que celle que vous aurez effectivement à votre arrivée, il est possible que l'on vous demande de justifier (avec certains documents bancaires), si vous disposez de la totalité de la somme préalablement déclarée. Citer
stat67 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 saluttu n'as pas à t'inquieté sur la somme d'argent requise, les services d'immigration et la douane vont te demander juste la somme que t'as avec toi et c'est tou. Citer
stefsev Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 nous pouvons donc avoir sur nous une grosse somme d'argent il faut juste la déclarer à la douane???car c'est le plus pratique l'argent liquide pour arriver au québec?? Citer
Messages recommandés