hindouss Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 salut les amis En fin ce matin un appel de l ambassade du Canada a rabat Elle ma demander de visite l ambassade le vendredi prochaine a 8 heure avec mon passeport Dans tt et terminer pour commencer une nouvelle vie incha allah Merci bcp les amis merci merci pour tt les information Et je suis toujours avec vous Amis avons une petite question s il vous plait Le pois de chaque valise 23 ou 32 ??????Merci une autre fois mes ami(e)s Citer
Habitués valide Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 felicitations pour toi et bonne chance pour la suite et pour repondre a ta question ta droit a 2 valises de 32 kilos chacune et un sac de 10 kilos que tu peux garder avec toi en avion . Salutations Citer
Habitués katiuska Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 Félicitations !!!Bonne route. Pour les bagages ça dépend de la compagnie vaut mieux les appeler avant de les faire. Citer
Habitués precious Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 Felicitations La reglementation a change, tu as droit a 2 valises de 23kgs, et une valise, ne dois pas exceder 32kgs. VoilaBonne continuation Citer
Habitués nour27 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Felicitations La reglementation a change, tu as droit a 2 valises de 23kgs, et une valise, ne dois pas exceder 32kgs. VoilaBonne continuation toutes mes félicitations,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Mabrouk pour le visa et bienvenue au Canada ! Citer
Messages recommandés