Habitués 1/4im Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 salut les amis est ce que parmis les forumistes il y a qq1 a qui on a demandé des attestation d'etudes de langue pour le maroc englais & le francais j'ai un amis qui a deja eu son CSQ et a qui on a demande aprés envoi du dossier federal ces attestations pour compléte le dossier merçi d'avance Citer
aries Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 help :blushing:salutvoila j'ai eu mon csq depuis le 18-10-2005,j'ai apporté avec moi a l'entrevue : 1-une attestation de langue/anglais(je l'ai reçue de l'institut alc ou' je suivais des leçons en anglais) 2-une autre attestation de langue/français que j'avais pu avoir de mon institut de technologie appliqée(ita)c'est facile à l'avoir, tu n'as qu'a la demander.pour le dossier federal: on m'a pas demandé ces attestations, quand même je les ai envoyées pour solidifier mon dossier.si t'as d'autres questions à me poser n'hesites pas! je suis à ta disposition:bonne chance Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2006 merçi aries pour attestation de langue/français de l' ITA qu'est ce qui etait mentionnéque tu avais suivit les cours en francais ou quoi ?merçi d'avance Citer
Messages recommandés