Habitués cyberoyster Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Bonjourtout d'abord je tiens a feliciter et a remercier tout les membres de ce forum que je trouve vraiment tres riche en informations et qui fait office d'un outils d'entre aide inestimable en qualité et en gain de temps, du moins pour moi car j'ai beaucoups appris sur le sujet grace a vous.encore mercietant nouveau et tout au debut de mes investigations pour l'immigration au Québec, je voudrais connaitre l'adresse d'envoi de la DCSQ concernant les Algériens.Merci pour votre réponse.Cyberoyster Citer
Habitués zazi Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 salut Cyberoyster voila l'adresse postale pour les payes du MaghrebDirection de la sélection des travailleurs ? Maghreb285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8Canadaet voila le site de la Direction de la sélection des travailleurs ? Maghrebhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ghreb/index.aspje vous dit bonne courage pour votre projet d'immigration et si tu a d'autre quéstion je suis la bye Citer
Habitués cyberoyster Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2006 bonjourmerci beaucoup zazi pour la reponse@+ Citer
Messages recommandés