Invité Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 je suis admis dans l'université de montréal et je dois passer un entretien avec un jury à l'ambassade de canada au maroc.je voudrais savoir les types de questions posées et comment je dois répondre pour convaincre le jury.NB: je suis inscrit définitivement en bac 120 crédits,et j'ai déja obtenu le certificat d'acceptation au québec.dans l'attente d'une favorable réponse veuillez agréer mon profond respect.merci. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Salam Miribienvenue sur le forum....Franchement, la plupart des forumistes ont passé une entrevue de sélection et non un test d'acceptation!! Tu pourrais aussi te documenter sur ce volet là! peut être que les questions se ressemblent: L'aspect géo-politique du pays (Le Québec ou le Canada) est à favoriser dans ton aide-mémoire.... ben malgré tout j'espére que tu trouveras des réponses pour tes questions!!Bon courage Citer
Messages recommandés