Habitués aziz dubai Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Je veux bien savoir l'experirnce de quelqu'un qui a deposer sa condidature au BUEAU DE DAMASA partir d'un pays du golf(emirat,saudi arabe,oman,,,,,,)merci les amisAZIZ Citer
Habitués Natha Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Je veux bien savoir l'experirnce de quelqu'un qui a deposer sa condidature au BUEAU DE DAMASA partir d'un pays du golf(emirat,saudi arabe,oman,,,,,,)merci les amisAZIZ bonjour,Il faut insister aupres du bureau de Damas. Nous avons du faire plusieurs appels pour avoir la suite de notre dossier.bonne chance ! Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2006 Je veux bien savoir l'experirnce de quelqu'un qui a deposer sa condidature au BUEAU DE DAMASA partir d'un pays du golf(emirat,saudi arabe,oman,,,,,,)merci les amisAZIZ bonjour,Il faut insister aupres du bureau de Damas. Nous avons du faire plusieurs appels pour avoir la suite de notre dossier.bonne chance !bonjourCELA veut dire que vous avez experience avec le meme bureau merci Citer
Messages recommandés