Aller au contenu

SUPERHÉROS


superunknown78

Messages recommandés

  • Habitués

Primo, je retrouve toujours les mêmes tournures et affres de style! L'intervention d'un tel ou tel membre qui semble pour le moins subjectives est directement ou indiretement rattaché à toute une societé et c'est ce qui indigne un peu....

Secondo, Prenez la peine de pardonner votre bienséance!!! le choc face à la vision archaïsante a été plus qu'un leitmotive.... Un joli motif pour rire..... Un beau labyrinthe pour un dialogue à baton rompue........... La censure a été votre arme.... la plus dévouée

Mais quand le bouc émissaire est bien là ! ô pas besoin de loup alors : le verdict est déjà prononcé! d'ailleurs les conclusions sont déjà tirés............. ô vénérable maîtresse de la liberté....

Eh bien soit:

-pardon d'écrire comme j'ai toujours écris.

-pardon de penser ce que je pense

-pardon de trouver incensé de nos jours de traiter la femme de pauvre machin incapable de me défendre, de bosser, de croire les hommes occidentaux incapables de cuisiner, de nous traiter d'êtres inhumains parce qu'on met nos enfants en garderie

-pardon même d'exister

-pardon de croire que bosser peut faire de moi un être libre. Oh et aussi d'avoir penser que je pouvais être libre, moi pauvre femme pécheresse!

Mais jamais ô grand jamais je ne te dirai pardon pour ceci: si tu n'es pas content de ce qu'est le couple pour moi, TANT PIS POUR TOI, ON EST TOUTES COMME ÇA ICI !

sur ce, plutôt que de me faire insulter plus avant comme toutes les femmes par des propos aussi bas, je pense que le sujet tourne en rond définitivement. Pour ma part, jA'vais répondu à la question d'origine, ce qui n'est pas le cas de tous ici! Je vous laisse donc m'insulter à loisir ainsi que toutes congénères féminines, on pourra pas dire que vous avex pas de liberté!

Si ce message est publié :

petiboudange, je t'ai connu plus calme et poli que ça. Sans t'en rendre compte mais tu emploies des mots très fort, quelques fois dans un contexte ambigue, et on l'impression que tu ne vises pas quelqu'un en particulier mais toutes une communauté!!!

J'ai été presque traité d'impoli par toi sur le fil qui viens de se femer... (voir ton dernier message). Mais bon c'est grave.

Si ce message n'est pas publié :

Je remarque un certain favoritisme de la part de la modération... qui je le rappèle doit rester neutre.

Je pense que les intéressés m'ont très bien compris, à qui je rappèle que l'utilisation de caratère Gras Majuscule et haut police est forméllement intérdit et cela quelque soit l'individu!!!

Et puis ce forum d'immigration au Québec, est sensé nous donner un avant goût sur la liberté d'expréssion qu'on est amené à rencontrer au Québec, et je me permet de souligner la non convivialité de certains modérateurs à mon égard et qui n'hésitent pas à me le faire savoir devant tout le monde sur le forum.

J'espère que ce post ne sera pas perdu à que grâce à valeur "Liberté d'expression", ce post trouvera bon écho parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement