Aller au contenu

Force majeure


mystral7

Messages recommandés

bonjour,

salut chers forumistes ,j'aimerai bien que quelqun m'oriente ou m'adresser.

voila,j'ai u mon csq à tunis ,puis j'ai fais un cheque de banque libelle à l'ordre de l'ambassade du canada que je dois deposé à alger et en contre parti on m'a emi un reçu de versement,la demoiselle de l'ambassade à alger m'as dit le le coller sur le dossier avant de l'envoyer à paris,chose qui n'est pas encore faite donc j'ai toujours le reçu sur moi,l'empéchement c'est que m'as femme est enceinte et la pire des chose qui m'oblige à retarder mon projet d'immigration c'est qu'elle est inscrite pour le doctorat qui dure minimum 3 ans c'est pour cela que je veux annuler le versement et recupere mon argent

question:vont ils retenire les droits d'etudes bien que je n'ai pas encore enovoyer le dossier

2 :que dois je faire pour les recuperer

2390 dollars c'est une grosse somme alors aidez moi s'il vous plais

merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je comprends bien: tu as fait le chèque, que tu as déposé à l'ambassade mais le dossier est pas parti?

Je pense que tu dois pouvoir annuler la demande (puisque ton dossier est pas encore parti) en leur expliquant que tu ne veux pas soumettre dès à présent votre demande à cause de la grossesse et des études de ton épouse.

Ceci étant, vu les délais exhorbitants qu'on vous impose, tu peux aussi envoyé le dossier dès à présent et tu ajouteras le petit (félicitations!) et les diplômes de ta femme à l'entrevue au plus tard.

En espérant que cela t'aidera un peu.

Que des bonnes choses pour la suite "papa" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien: tu as fait le chèque, que tu as déposé à l'ambassade mais le dossier est pas parti?

Je pense que tu dois pouvoir annuler la demande (puisque ton dossier est pas encore parti) en leur expliquant que tu ne veux pas soumettre dès à présent votre demande à cause de la grossesse et des études de ton épouse.

Ceci étant, vu les délais exhorbitants qu'on vous impose, tu peux aussi envoyé le dossier dès à présent et tu ajouteras le petit (félicitations!) et les diplômes de ta femme à l'entrevue au plus tard.

En espérant que cela t'aidera un peu.

Que des bonnes choses pour la suite "papa" :P

merci beaucoup pour ton aide

je te souhaite une bonne continuation dans ton projet d'immigration ,bien que la france est un pays merveilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mystral

je ss aussi du même avis vu les délais qu'ils imposent au maghrébin et l'ajout du bébé

il vaut mieux envoyé le dossier dès à présent

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement