picsous Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 salut a tous j'aimerais seulement savoir si c'est possible d'avoir un visa touristique pour le quebec, et combien de temps ça prendra, et c'est quoi le dossier qu'il faut deposer??merci d'avance Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 salut a tous j'aimerais seulement savoir si c'est possible d'avoir un visa touristique pour le quebec, et combien de temps ça prendra, et c'est quoi le dossier qu'il faut deposer??merci d'avancegenerelament voial ce qu'on demande pour un visa touristique:- Photos - Passeports- justificatisf financiers- une invitation cermente d'un ami ici, ou une reservation d'hotel- une attestation de travail ou d'etude- et des frais Tu as aussi droit a une petite entrevue pour qu;ils soient sur que tu vas retourner a ton pays! moi ca m'a pris 10 minutes pour l'interview!Bonne chance! Citer
Messages recommandés