ROBE Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Merci à tous!j'ai reçu mon visa aujourd'hui après de longue et dures épreuves.Les détails prochainement merci ! Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Merci à tous!j'ai reçu mon visa aujourd'hui après de longue et dures épreuves.Les détails prochainement merci !felicitations robe on a hate que tu nous racontes ton aventure abientot Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Congratulations my friend. Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 heureux de l'apprendre robe cela fait un bail , bonne installation et nous attendions ta fameuse histoire bonne chance à nous Citer
oko Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 felecitation Robe,Apres des longues demarches tu as ete enfin recompense. nous attendons avec beaucoup d'impatience ton histoire a l'ambassade.je suis en attente des resultats de la DV 2007 (lettre de notification), je crois que ca va aller, je reside a Bukavu. Citer
Lady Adé Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Merci à tous!j'ai reçu mon visa aujourd'hui après de longue et dures épreuves.Les détails prochainement merci !Congratulations to you Robe !!!![warnm]Vous êtes sur un site francophone, merci donc de rédiger vos messages en français. [/warnm] Citer
peg1 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Merci à tous!j'ai reçu mon visa aujourd'hui après de longue et dures épreuves.Les détails prochainement merci !Congratulations to you Robe !!!![warnm]Vous êtes sur un site francophone, merci donc de rédiger vos messages en français. [/warnm]félicitations Robe. bonne chance pour la suite de ll'aventure. raconte nous ton parcour. Citer
hiicham Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 salutfelicitation robe j espere une bonne continuation et bonne chance .svp nous voudros davoir comment tu a passè l entretien et merci Citer
colio Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 felicitation a toi mon ami, et bon chance a tout les qualifiants d'avoir le visa sans exeptionet non qualifiants aussi d'etre qualifies dans l'avenir inchaalah Citer
ROBE Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 heureux de l'apprendre robe cela fait un bail , bonne installation et nous attendions ta fameuse histoire bonne chance à nousmerci Bimo et à tous !vous trouverez les details dans un nouveau sujetTu as insulté un membre d'idiot!stp peux tu retire tes proposmerci Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 ne t'on fais pas robe , je l'ai déja fais , c'est juste à un moment de colére mais je ne pensais pas à ce que je disais , c'est ami que je le respecte et je lui souhaite beaucoup de chance.merci bien robebonne chance à nous Citer
Messages recommandés