lyly Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 salu tou le monde,je rentre tou juste de paris et ça y est j'ai moi aussi mon pvt: départ prévu pour septembre!!! je suis si contente et soulagée d'avoir ce papier entre les mains...merci a tous pour vos conseils et votre soutien...pour info pour ceux qui veulent se déplacer ossi a l'ambassade pour pvt, ça m'a pris seulement 2h entre mon entrée ds l'ambassade et l'obtention du papier.... j'ai bocou stressé pour rien maintenant, il me reste plus qu'a choisir ma destination, québec? ROC? j'hésite encore... a voir... en tou cas jsui tro contente ce soir!!!a bientotlyly Citer
Habitués jarkael Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Salut lyly,Cool pour ton PVT. Le début d'une grande avanture.Moi, j ai recu ma brune y a quelques jours. Mon compagnon, Mickael, part le 28 a l'Ambassade pour mon visa et pour son PVT. On decolle le 1er aout.Bye. Citer
lyly Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 merci jarkael, et je vou souhaite un bon voyage et une bonne installation laba!!!a bientotlyly Citer
Messages recommandés