Habitués cyber_cow Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 voila un petit coucou a tous pour vous dire que ce matin les ivm sont arrivées enfinvisite mardi soir a toulouseen esperant que nous sommes tous en bonne santébye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 1/4im Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 bonne chance et bonne santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués semago Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Et bien, ya plus qu'à!tout vient à temps à qui sait attendre... (et c'est moi qui dit çà )@ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marmo Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 voila un petit coucou a tous pour vous dire que ce matin les ivm sont arrivées enfinvisite mardi soir a toulouseen esperant que nous sommes tous en bonne santébye Félicitation ! depuis le temps que tu les attendais!Pourras tu nous faire un petit compte rendu de la vm car nous devrions nous aussi les passer sur Toulouse.Bonne vm et surtout bonne santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 merci a tous de votre soutien et nous vous tiendrons au courant suite a la vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués precious Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 MAIS VOILAAAAAAAAAAContente pour vous.Vous allez vous faire piquer...nanananere Y a pas de koi avoir peur, vous etes en bonne sante. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 bah c'est génial ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 voila un petit coucou a tous pour vous dire que ce matin les ivm sont arrivées enfinvisite mardi soir a toulouseen esperant que nous sommes tous en bonne santébye Félicitation ! depuis le temps que tu les attendais!Pourras tu nous faire un petit compte rendu de la vm car nous devrions nous aussi les passer sur Toulouse.Bonne vm et surtout bonne santé. deja je peu te dire le tarif pour 2 adultes et 4 enfants ca fais 450 ? tout compris (radio, examen etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marmo Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 voila un petit coucou a tous pour vous dire que ce matin les ivm sont arrivées enfinvisite mardi soir a toulouseen esperant que nous sommes tous en bonne santébye Félicitation ! depuis le temps que tu les attendais!Pourras tu nous faire un petit compte rendu de la vm car nous devrions nous aussi les passer sur Toulouse.Bonne vm et surtout bonne santé. deja je peu te dire le tarif pour 2 adultes et 4 enfants ca fais 450 ? tout compris (radio, examen etc...)Salut cyber cow ! Merci pour l'info concernant le tarif. Mais tes enfants ont quel âge ? Car je sais que le tarif est different suivant l'âge.A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 voila un petit coucou a tous pour vous dire que ce matin les ivm sont arrivées enfinvisite mardi soir a toulouseen esperant que nous sommes tous en bonne santébye Félicitation ! depuis le temps que tu les attendais!Pourras tu nous faire un petit compte rendu de la vm car nous devrions nous aussi les passer sur Toulouse.Bonne vm et surtout bonne santé. deja je peu te dire le tarif pour 2 adultes et 4 enfants ca fais 450 ? tout compris (radio, examen etc...)Salut cyber cow ! Merci pour l'info concernant le tarif. Mais tes enfants ont quel âge ? Car je sais que le tarif est different suivant l'âge.A plus.6ans 5 ans 4 ans et 1an 1/2 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marmo Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Merci bien pour les renseignements. Hélas nous nous paierons beaucoup plus car mes filles ont 17,14 et 10ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 [b]c'est génial,je suis très contente pour toi Cyber Cow Djaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés