hiicham Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 salut les amis.s il ya des marocain notifiè en dv 2006 et qui ont en cours d attendre son tour pour l entretien comme moi on peux rester en contact ici pour savoir plus sur le deroulement de l entretien a casablanca bien sur.moi c hicham de rabat ma case numbre est 35*** . reston en contact ici :chouette: ok les amis et bon bon bon cance pour noussssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer
khodri Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 oui moi aussi je suis de maroc mon case est 33xxx et ton case et plus proche aussi tu aura l'entretien au mois 9 moi je suis de taza toi ?? Citer
mostafa542 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 oui moi aussi je suis de maroc mon case est 33xxx et ton case et plus proche aussi tu aura l'entretien au mois 9 moi je suis de taza toi ??salut a tous .moi je suis d'agadir mon interview est au mois juillet 2006. et bonne chance a tous. Citer
mohamed1 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 [salut tout le monde.moi je suis de rabat mon intervieiu inchaa llah le mois 8.meme si j ai pas encore recu la 2 eme lettre.a bientout mes amis. lah isahal 3la ljami3. Citer
hiicham Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 salut les amis merci de votre commentaire les amis et nchalh a khouya mohemed tu va gagnè la fameusecarte , juste un peu de patience .bonne chance Citer
hind Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 salut les amis merci de votre commentaire les amis et nchalh a khouya mohemed tu va gagnè la fameusecarte , juste un peu de patience .bonne chance moi hind 44xxx vos numeros sont plus proche que le chiffre du aout 33900 filicitations pour vous Citer
khodri Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 salut les amis merci de votre commentaire les amis et nchalh a khouya mohemed tu va gagnè la fameusecarte , juste un peu de patience .bonne chance moi hind 44xxx vos numeros sont plus proche que le chiffre du aout 33900 filicitations pour vous non toi aussi tu as le chance car les derniers annes touts les applicants ont passé l'entretien alors soiyé patience hind Citer
khodri Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 oui moi aussi je suis de maroc mon case est 33xxx et ton case et plus proche aussi tu aura l'entretien au mois 9 moi je suis de taza toi ??salut a tous .moi je suis d'agadir mon interview est au mois juillet 2006. et bonne chance a tous.est ce que tuas reçu ton deuxiem lettre ou pas encore ?? Citer
khodri Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 oui moi aussi je suis de maroc mon case est 33xxx et ton case et plus proche aussi tu aura l'entretien au mois 9 moi je suis de taza toi ??salut a tous .moi je suis d'agadir mon interview est au mois juillet 2006. et bonne chance a tous.est ce que tuas reçu ton deuxiem lettre ou pas encore ?? Citer
hiicham Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 salut les amis khouya mousafa puisque vous pouvez nous dire la procedure que tu a suivie pour rassembler les document les frais les annalyse et aussi l important c laffidavit of support et merci de ta part Citer
mostafa542 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 salut les amis khouya mousafa puisque vous pouvez nous dire la procedure que tu a suivie pour rassembler les document les frais les annalyse et aussi l important c laffidavit of support et merci de ta partsalut hicham. pour les documents pour l'interview c'est . 2 photos+ passport+ extrais de naissance+ fiche prometrique (de police)+ bac ou diplome/ ou 2 ans d'experiance dans une metie+ compte bancair ( +40000 dirhame). tarduire tous les documents en englais. pour les frais des annalyse c'est 1100 dirhames), pour les annalyses je les faire le 26/06/2006 a casa chez une docteur adresse 144, moulay hassane 1 casa. a 20 mettre te trouve le cosulat d'amerique av moulay youssef . ce jour la il ya 25 personne et beaucoup des a gents de securete. et voila un extrais de mon experiance jusq'au oujourd'hui.et bonne chance a tous Citer
mostafa542 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 salut les amis khouya mousafa puisque vous pouvez nous dire la procedure que tu a suivie pour rassembler les document les frais les annalyse et aussi l important c laffidavit of support et merci de ta partsalut hicham. pour les documents pour l'interview c'est . 2 photos+ passport+ extrais de naissance+ fiche prometrique (de police)+ bac ou diplome/ ou 2 ans d'experiance dans une metie+ compte bancair ( +40000 dirhame). tarduire tous les documents en englais. pour les frais des annalyse c'est 1100 dirhames), pour les annalyses je les faire le 26/06/2006 a casa chez une docteur adresse 144, moulay hassane 1 casa. a 20 mettre te trouve le cosulat d'amerique av moulay youssef . ce jour la il ya 25 personne et beaucoup des a gents de securete. et voila un extrais de mon experiance jusq'au oujourd'hui.et bonne chance a toussalut khodri .oui j'ai recu la 2 emes lettres le 21/06/2006. et dedans il ya les procudeure que je dois suivre pour annalyse et les noms des docteurs a casa que je dois paser pour les annalyses il ya 3 docteurs a casa.les frais 1100 dirhams.et bonne chance a tous. Citer
Habitués mimicha Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 salut les amis khouya mousafa puisque vous pouvez nous dire la procedure que tu a suivie pour rassembler les document les frais les annalyse et aussi l important c laffidavit of support et merci de ta partsalut hicham. pour les documents pour l'interview c'est . 2 photos+ passport+ extrais de naissance+ fiche prometrique (de police)+ bac ou diplome/ ou 2 ans d'experiance dans une metie+ compte bancair ( +40000 dirhame). tarduire tous les documents en englais. pour les frais des annalyse c'est 1100 dirhames), pour les annalyses je les faire le 26/06/2006 a casa chez une docteur adresse 144, moulay hassane 1 casa. a 20 mettre te trouve le cosulat d'amerique av moulay youssef . ce jour la il ya 25 personne et beaucoup des a gents de securete. et voila un extrais de mon experiance jusq'au oujourd'hui.et bonne chance a tousSALUT KHOYA MOUSTAFJEvoulais juste te demander si tu as traduits meme les documents qui sont en Français ou pasmercibon courage a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 [moi hind 44xxx vos numeros sont plus proche que le chiffre du aout 33900 filicitations pour vous Citer
Habitués assalam Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 SalamMerci les amis pour ces participation, moustafa, tes information sont précieuse, merci bcp, Hichaam je te remercie pour ton initiative, ça fait vraiment plaire de discuter entre nous histoire de se serrer les coudes. Citer
hiicham Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 salut merci pour tous le monde pour ces information pour ces renseignement c est bien sur se sont des participatios tres precieux et notre objectif c est de facilitè la procedure suivie afin de realiser notre reve .et pour ça on ici pour lancer les information et profiter par les experiences des autres amis .....et bonne chance a nous et merci :haouais: :haouais: :chouette: Citer
mostafa542 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 salut merci pour tous le monde pour ces information pour ces renseignement c est bien sur se sont des participatios tres precieux et notre objectif c est de facilitè la procedure suivie afin de realiser notre reve .et pour ça on ici pour lancer les information et profiter par les experiences des autres amis .....et bonne chance a nous et merci :haouais: :haouais: :chouette:salut mimicha.pour ta qeustion est ce que j'ai traduire tout les documents et bien oui.meme le releve bancaire. ca me coute 620 dirhames chez un tarducteur asserementer a agadir. et bonnes chance a tous. Citer
Habitués assalam Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 SAlamPour info les amis, je vous informe que les numéro affiche en Aout passrons l'entretie en Aout oubein septembre au plus tard. On vien de m'informer que j'ai un RDV la 1ér Aout au consulat casa. Mon num est AF299xx. alosr els amis mieux vos préparer les documents a préenetr dés la cemaine prochaine, OK? Allah youeffe9 ljami3. Citer
bayond Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 salut moustapha pour le relevé bancaire est ce que tu as demandé à la banque le relevé des trois dernier mois ou koi?est ce quee se compte doit etre mouvementé ou mettre une somme ds le compte et la laisser bloquée? j attends votre réponse moustapha bonne chance à ns tous Citer
mostafa542 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 salut moustapha pour le relevé bancaire est ce que tu as demandé à la banque le relevé des trois dernier mois ou koi?est ce quee se compte doit etre mouvementé ou mettre une somme ds le compte et la laisser bloquée? j attends votre réponse moustapha bonne chance à ns toussalut a tous.pour le releve bancaire premierement il te faut un compt bancair ensuit te met un somme d'argent 40000 dirhams puis le lendemain te demande a votre banque la setuation de votre compte c'est a dire le relever bancaire le sold est 40000 dirhams.expamle te met a la banque 40000 dirhams le lundi 3/07/2006 le mardi le4/07/2006 te demande a votre banque la setiontion de sold, est 40000dirhams et te fera la tarducion de cette fuielle que es la setuation bancair ou le releve bancair. il ya aussi une solution te demande a qeulqu'un comme votre pere ou frere ou ami de te donner 40000 dirhams te le met a votre compte pour 2 jour afin d'obtenir la setuation de solde et puis te rende l'argent a x. et bonne chance tous. Citer
Messages recommandés