MANIKO Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour!Visa déja obtenu. Mais avant mon départ, je souhaiterai épouser une fille que j'ai rencontré dans mon "attente canadienne". Que se passe-t-il au niveau du CIC? Mon dossier sera -t-il retardé? Mon visa suspendu? Devrais-je attendre encore longtemps pour que ma femme soit "collée" à mon dossier? Que se passera-t-il vraiment?Merci de la réponse. Citer
Habitués precious Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour!Visa déja obtenu. Mais avant mon départ, je souhaiterai épouser une fille que j'ai rencontré dans mon "attente canadienne". Que se passe-t-il au niveau du CIC? Mon dossier sera -t-il retardé? Mon visa suspendu? Devrais-je attendre encore longtemps pour que ma femme soit "collée" à mon dossier? Que se passera-t-il vraiment?Merci de la réponse.Tu devras faire signe au CIC de tout changement de situation, et ton visa sera annule. Et tu recommenceras...du moins, ils recommenceront traiter ta demande en considerant ton epouse. Ce qui fait que tu seras retarde.Ca prendra probablement autant de temps que la premiere procedure j'en ai bien peur.Donc conseil, va valider ton visa, et parraine ta bien-aimee.Du courage et bonne chance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 je crois que c'est la meilleure solution aussi. Citer
Messages recommandés