Adrielle Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour tout le monde,J'aimerais creer ce club pour ce qui a passe VM depuis fin avril et attend la brune.Moi, j'ai passe VM 28 avril et on m'a dit qu'il a envoye mes resultats au debut mai. J'attends toujours la brune. Je ne sais pas combien de mois entre VM et la brune. Pouvez-vous ajouter vos coordonnees pourqu'on peut les consulter.Adrielle,P.S: Comment peut-on savoir que l'ambassade a recu nos resultats de VM ou bien que Citoyennete et Immigration Canada a Ottawa les a envoye? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 VM le 24 Avril pour moi et toujours rien . Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 premièrement demande au medcin chez qui ta fait la VMsi il a bien envoyer les doc ou pasdeuxièmement tu peut appeler le cic ou consulter ton dossier via le net Citer
Messages recommandés