heart Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 undefined undefined salut à tous,j'ai dejà envoie mon DCS le 05/09/03...j'ai reçu l'accusé de récéption le 20/04/2004....maintenant je suis inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue de selection avec un conseiller à l'immigration à rabat depuis avril 2006.je aimerais savoir si possible la date pour ma lettre de convocation et encore le delais pour passer l'entretien.donc si quelqu'un peut m'informer sur se sujet...merci undefined Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 salutl'attente pour une entrevue varie entre 2 & 6 mois mais il te reste entre 1 & 2mois entre la receptionde la lettre et le jour de l'entrevue Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 undefined undefined salut à tous,j'ai dejà envoie mon DCS le 05/09/03...j'ai reçu l'accusé de récéption le 20/04/2004....maintenant je suis inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue de selection avec un conseiller à l'immigration à rabat depuis avril 2006.je aimerais savoir si possible la date pour ma lettre de convocation et encore le delais pour passer l'entretien.donc si quelqu'un peut m'informer sur se sujet...merci undefined essaye de nous donner ton N° QA pour voir çaet surtout va sur : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...7881&st=100là on fait le suivi salutl'attente pour une entrevue varie entre 2 & 6 mois mais il te reste entre 1 & 2mois entre la receptionde la lettre et le jour de l'entrevue c drole , mais moi je suis en attente depuis 6 mois et il y a pas de session d'été pour entrevuedonc pas avant septembre 2006 Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 j'ai un ami qui va passer l'entretien jeudi prochain et j'ai vu qq part qu'il y a une autre session pourpour mi sept - oct Citer
Habitués pollen Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 undefined undefined salut à tous,j'ai dejà envoie mon DCS le 05/09/03...j'ai reçu l'accusé de récéption le 20/04/2004....maintenant je suis inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue de selection avec un conseiller à l'immigration à rabat depuis avril 2006.je aimerais savoir si possible la date pour ma lettre de convocation et encore le delais pour passer l'entretien.donc si quelqu'un peut m'informer sur se sujet...merci undefined Les delais ne sont pas fixes;tu dois juste te preparer pour ton entrevue en faisnt des récherches sur le Canada en général et le Quebeec en particulier. Citer
Messages recommandés