Habitués sonofliberty Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, ma question est toute bete, les droits d'établissement sont à ajouter au frais de visa ? J'y comprend plus rien ? à quel moment c'est à payer ?Et merci :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, ma question est toute bete, les droits d'établissement sont à ajouter au frais de visa ? J'y comprend plus rien ? à quel moment c'est à payer ?Et merci :blushing:En fait il y a deux sortes de frais, les frais de traitement de dossier et les droits d'établissement et de résidence permanente. Les premiers doivent obligatoirement être payés des le début quant aux deuxièmes ca peut attendre, mais je te conseil de le faire le plus tôt possible au plus tard juste après avoir reçus tes ivm's, car tu risque de voir tes délais se rallonger si tu attends que l'ambassade t?en fasse la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sonofliberty Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, ma question est toute bete, les droits d'établissement sont à ajouter au frais de visa ? J'y comprend plus rien ? à quel moment c'est à payer ?Et merci :blushing:En fait il y a deux sortes de frais, les frais de traitement de dossier et les droits d'établissement et de résidence permanente. Les premiers doivent obligatoirement être payés des le début quant aux deuxièmes ca peut attendre, mais je te conseil de le faire le plus tôt possible au plus tard juste après avoir reçus tes ivm's, car tu risque de voir tes délais se rallonger si tu attends que l'ambassade t?en fasse la demande.merci mr_nice_guy, combien ça fait pour un couple avec un enfant ?c'est à ajouter aux:Frais de demande du visa de résidents permanents $1 250 $550+$550+$150 (Couple + 1 enfant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés