kiara605 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 bonjour à tout le monde, Alors, voici, mon récit qui n'est pas encore terminé, mais je vais essayer d'être brève. Nous étions à deux doigts mon mari et moi d'être ensemble ce dimanche 18 juin , il devait arriver à Montréal, il prenait l'avion de la république dominicaine. Mais, voilà qu'à l'immigration de la république dominicaine, on a ouvert son enveloppe qui contenait ses documents que l'ambassade lui avait remit, et qui soit dit en passant est scellée et pas supposée d'être ouverte avant de passer aux douanes, j'en ai eu la confirmation de l'ambassade par un responsable, et d'ailleurs cette exigence sera révoquée. Donc, l'agent a constaté qu'un document n'avait pas la photo de mon mari mais celle d'une autre personne. Cet incident majeur a fait en sorte que mon mari a été refusé et a été obligé de rebrousser chemin. Imaginez les problèmes rattachés à cet incident impardonnable??????? Alors à toute les personnes qui prendront possession de documents à l'ambassade ou qui les recevront par la poste SVP veuillez vérifiez vos choses même si on vous indique le contraire et expliquez que vous voulez être convaincu que tout est conformes. Moi, je croyais que c'était mon mari qui n'avait pas vérifié ses choses, mais à ma grande surprise, on m'a dit que cette pratique de sceller les enveloppes était prise pour des raisons d'intégrité. alors, voilà, nous sommes encore dans l'attente que le document soit refait ce qui peut prendre quelques jours encore si nous sommes chanceux, refaire une réservation pour un vol, et payer à nouveau les frais pour se rendre à l'ambassade récupérer le document, ainsi que le transport pour retourner à l'aéroport, sans compter que mes vacances prévues avec mon mari sont à l'eau, par chance j'ai réussi à m'arranger pour que ce soit reporter à plus tard, mais tout cela est très difficile pour le moral des deux.alors voilà , j'attend la suite qui je l'espère se fera dans les plus brefs délais.bonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Histoire vraiment incroyable.Bon courage et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés